le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tasse patriotique | |
| | Auteur | Message |
---|
Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Tasse patriotique Lun 14 Mai - 20:35 | |
| Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment (si ce n'est pas du tout) dans les tasses patriotiques allemandes WW1. J'aimerais donc avoir votre avis sur celle-ci Merci d'avance Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tasse patriotique Lun 14 Mai - 20:53 | |
| Bonsoir, Elle est toute bonne! elle doit faire je pense 6.5 cm de haut pour 7.5 de diamètre.Ce modèle est connu sous appellation "réglementaire" dans le jargon des collectionneurs.Cette appellation viens du fait que c'est ce modèle que l'on retrouve dans les poubelles des cantonnements Allemands. Cdt. |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Tasse patriotique Lun 14 Mai - 20:57 | |
| (re-) Bonsoir Merci pour cette réponse rapide ! Oh le nigaud, j'ai oublié de précisé les dimensions indiquées En effet, 63 et 73 mm (indiqué dans l’annonce) Pour avoir une petite idée, ça tourne dans les combien ce genre de tasse ? Cdlt Artilleur
Dernière édition par Artilleur le Lun 14 Mai - 21:11, édité 1 fois |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Tasse patriotique Lun 14 Mai - 20:58 | |
| bonjour,
modèle très connu avec ce théme , pas très cher, le dernier vendue pour 25 euros!(ce qui est déjà pas mal)
collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tasse patriotique Lun 14 Mai - 21:11 | |