le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Heu ?! et propositions | |
| | Auteur | Message |
---|
Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Heu ?! et propositions Mar 15 Mai 2018 - 14:09 | |
| J'ai posté un message sur équipement du soldat, de fait je me suis trompé de lieu, puisqu'il s'agissait de demande d'information sur comment remettre en état un baïonnette mauser 1871 et la possibilité de lui trouver un fourreau. Or en voulant corriger pour déplacer mon message dans armes blanche, je découvre qu'il l'a déjà été . Content je vais dans ma boite mail pour trouver le lien ... et ... quand je clique dessus il m'est dit que "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Heu ... alors je me dis il y a un animateur qui t'a souhaité la bienvenue quand tu es arrivé faisons lui un MP et la ... "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." ?? Donc suis obligé d'ouvrir un nouveau sujet ...S'illl Voouusss plaiiiit comment c'est y que je fais pour retrouver mon message sur ma baïonnette ? et pourquoi c'est y que l'on empêche les taiseux d'envoyer un message ?
Dernière édition par Maupain le Mer 16 Mai 2018 - 11:18, édité 1 fois |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Heu ?! et propositions Mar 15 Mai 2018 - 14:28 | |
| Salut,
Je viens de voir ton post, il est déplacé dans la rubrique achat-recherche accessible sous condition. Ce doit être une erreur du modérateur, je le contacte pour le lui signaler.
Greg. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Heu ?! et propositions Mar 15 Mai 2018 - 14:46 | |
| bonjour, le sujet sera remis en rubrique adéquat "restauration" . Pour la recherche du fourreau il faudra ouvrir un autre post dans la section "achat-recherche " quand tu auras les conditions requises. Chaque chose en son temps, car sinon, c'est le grand bazar entre des sujets différents mêlés au sein d'un seul et même post. Cdt |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Heu ?! et propositions Mar 15 Mai 2018 - 17:43 | |
| Merci bien et un merci spécial à grreeegggg |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Heu ?! et propositions Mar 15 Mai 2018 - 19:43 | |
| - Maupain a écrit:
- Merci bien et un merci spécial à grreeegggg
De rien Greg. |
| | | Maupain Maréchal
| Sujet: Re: Heu ?! et propositions Mer 16 Mai 2018 - 11:17 | |
| Puisque l'on est dans la partie amélioration, mais peut-être dis-je une bêtise, il me semble qu'il n'y a pas de coins particulier pour les livres ayant un caractère militaire à savoir les ouvrages de JOB, de Hérisson d'Irisson ou encore de Desparbes ou de tout ce qui a trait à l'équitation militaire, Baron de Vaux ou d'autres. |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Heu ?! et propositions Mar 22 Mai 2018 - 11:18 | |
| il ya un coin militaria et littérature, cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu ?! et propositions | |
| |
| | | | Heu ?! et propositions | |
|