Sujet: Estimation casque USM1 très très "jus" Mar 15 Mai 2018 - 15:25
Bonjour, N'étant pas certain de garder ma trouvaille de Dimanche,je vous sollicite afin d'avoir un avis quand au tarif auquel proposer (sur le forum bien sur! ) Ce casque USM1 sortie d'une grange en direct live lors d'un vide grenier,
Merci pour vos avis
Invité Invité
Sujet: Re: Estimation casque USM1 très très "jus" Mar 15 Mai 2018 - 15:59
Bonjour, entre 70 et 100 euros est une belle somme.
Cordialement
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
Sujet: Re: Estimation casque USM1 très très "jus" Mar 15 Mai 2018 - 16:19
Bonjour franco.
francodu22 a écrit:
Bonjour, entre 70 et 100 euros est une belle somme.
Cordialement
Comme tu dis
Sboc, garde le et mets lui un couvre casque et hop, sur l'étagère
sol.
Maza Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : IDF Thème de collection : Casques Date d'inscription : 01/09/2017
Sujet: Re: Estimation casque USM1 très très "jus" Mar 15 Mai 2018 - 17:23
j'aurais plutot dit 50 à 70 maximum. le liner est mort, irrécupérable, la coque est très très usée. et fendue.
Le casque n'est pas réutilisable pour de la reconstitution.
Invité Invité
Sujet: Re: Estimation casque USM1 très très "jus" Mar 15 Mai 2018 - 17:35
Bonjour, Merci pour vos avis franco et sol @ solcarlus, je le garderais bien et c'est vrai que l'idée du couvre casque est très bonne Mais bon.... @ Maza ton estimation et assez proche de l'idée de tarif que j'avais en tête sinon pour la reconstit effectivement c'est mort mais est ce bien la destiné d'un tel objet Je vais partir sur 70 port inclus.....
Maza Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : IDF Thème de collection : Casques Date d'inscription : 01/09/2017
Sujet: Re: Estimation casque USM1 très très "jus" Mer 16 Mai 2018 - 10:27
sébi boy o 'connor a écrit:
Bonjour, @ Maza ton estimation et assez proche de l'idée de tarif que j'avais en tête sinon pour la reconstit effectivement c'est mort mais est ce bien la destiné d'un tel objet
La reconstitution n'est pas du tout mon objectif de collection , mais c'est souvent la destinée des casques qui sont en trop mauvais état pour être beaux sur une étagère...