le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Roumanie, dague ou miniature de dague? - Fabrication allemande: Holler. | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7205 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Roumanie, dague ou miniature de dague? - Fabrication allemande: Holler. Mer 16 Mai 2018 - 2:53 | |
| Bonjour, parmi mes dernières découvertes et acquisitions, cette dague ou miniature, de fabrication allemande pour la Roumanie, je n'en sait pas plus à son sujet ! Votre aide éventuelle est appréciée et je vous remercie d'avance! Et si vous aviez une idée d'estimation également, je vous en remercie également d'avance. Cordialement ADM |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12469 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Roumanie, dague ou miniature de dague? - Fabrication allemande: Holler. Mer 16 Mai 2018 - 8:12 | |
| Bonjour. J'avais dans un premier temps pensé à l'armée de l'air mais il semble que ce soit une dague de général :
https://www.emedals.com/a-royal-romanian-army-general-s-dagger-by-f-w-holler-solingen
je laisse l'entière responsabilité de l'estimation au vendeur et je ne suis pas en mesure de dire si cela a été copié ou non, et même sur WAF personne n'a d'opinion tranchée sur le sujet... |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7205 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Roumanie, dague ou miniature de dague? - Fabrication allemande: Holler. Mer 16 Mai 2018 - 9:49 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
J'avais dans un premier temps pensé à l'armée de l'air mais il semble que ce soit une dague de général :
https://www.emedals.com/a-royal-romanian-army-general-s-dagger-by-f-w-holler-solingen
je laisse l'entière responsabilité de l'estimation au vendeur et je ne suis pas en mesure de dire si cela a été copié ou non, et même sur WAF personne n'a d'opinion tranchée sur le sujet... Bonjour, j'avais trouvé cette dernière, c'est qui est le plus ressemblant, avec pas mal de différence tout de m^me...... Je continu à chercher. Je n'ai pas trouvé de site spécifique aux armes blanches roumaines..... ADM |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12469 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Roumanie, dague ou miniature de dague? - Fabrication allemande: Holler. Mer 16 Mai 2018 - 10:24 | |
| J'ai trouvé quelques rares liens qui mentionnent des dagues similaires, mais hélas tous ont perdu les images associées, ce qui complique considérablement les choses. Les informations y sont de toute manière réduites à leur plus simple expression. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roumanie, dague ou miniature de dague? - Fabrication allemande: Holler. | |
| |
| | | | Roumanie, dague ou miniature de dague? - Fabrication allemande: Holler. | |
|