le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Armes dématérialisée / repliques | |
|
+5kwk76 shenzo95 medaille 71 ucsacra Frévot 9 participants | Auteur | Message |
---|
Frévot Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Rhône Alpes Thème de collection : Armes WW2 / WW1 - Casques et Epées : Antiquité Date d'inscription : 15/05/2018
| Sujet: Armes dématérialisée / repliques Mer 16 Mai 2018 - 10:16 | |
| Bonjour,
Je suis en recherche de conseil pour l'achat d'une arme seconde guerre mondiale (édit) neutralisée. Je commence mes recherches par Thompson M1A1 et une PM PPSH-41
Mes recherches m'ont donc forcément orienté sur le site denix qui à l'air OK pour des répliques.
Mais si je cherche des armes dématérialisée ou ayant servies connaissez vous des sites fiables ?
J'ai notamment trouvé : le site "esistoire"
Qu'en pensez vous ?
Et vous comment réalisez vous votre collections ? Mieux vaut privilégié des répliques pour le côté "décoratif" ou plutôt des armes dématérialisée pour l'aspect authentique quitte à en acheter moins dans un premier temps ?
Dernière édition par Frévot le Mer 16 Mai 2018 - 13:18, édité 1 fois |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Armes dématérialisée / repliques Mer 16 Mai 2018 - 10:26 | |
| Bonjour, qu'est qu'une arme dématérialisée, un arme virtuelle? Dans ce cas, pas de soucis tu peux commander directement un Sherman pour le ranger dans le garage de World of tank UC |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Armes dématérialisée / repliques Mer 16 Mai 2018 - 10:40 | |
| Salut, il s'agit pas d'armes "dématérialisées" mais d'armes neutralisées (et pas non plus "démilitarisées" comme on peut le lire parfois).... quoique la dématérialisation est bien à la mode en ce moment dans bien des domaines et peut être que ce sera bientôt la seule option autorisée pour les armes de collections! |
| | | shenzo95 Aspirant
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : val d'oise Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Armes dématérialisée / repliques Mer 16 Mai 2018 - 10:56 | |
| Esistoire tu peux-y allez les yeux fermer , ils possèdent une impressionnante collection d'armes avec des arrivages continus ... une armurerie sérieuse avec du personnelle qui connaît son boulot . Je me suis déjà fourni en pièce la bas ... |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Armes dématérialisée / repliques Mer 16 Mai 2018 - 21:27 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Salut,
il s'agit pas d'armes "dématérialisées" mais d'armes neutralisées (et pas non plus "démilitarisées" comme on peut le lire parfois).... quoique la dématérialisation est bien à la mode en ce moment dans bien des domaines et peut être que ce sera bientôt la seule option autorisée pour les armes de collections! Remarque, j'ai vu ce jour en Bretagne un gars qui recherche des armes "Déminéralisées..." Qui dit mieux... 😁 Bien amicalement kwk. 😁 |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Armes dématérialisée / repliques Mer 16 Mai 2018 - 22:12 | |
| bonsoir,
tu peux voir avec le site de nolasco, ils ont des fois du bon matos
cordialement
|
| | | raider Adjudant
Nombre de messages : 173 Localisation : f Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Armes dématérialisée / repliques Mer 16 Mai 2018 - 22:43 | |
| Bonsoir, "armes dématérialisées", c'est après une perquisition. |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| | | | jacknicholson Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Corsica Thème de collection : tout Date d'inscription : 16/05/2018
| Sujet: Re: Armes dématérialisée / repliques Jeu 17 Mai 2018 - 9:44 | |
| Déminéralisées c'est quand on à enlever les mines c'est ca ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes dématérialisée / repliques | |
| |
| | | | Armes dématérialisée / repliques | |
|