le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Optique MG... | |
| | Auteur | Message |
---|
spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Optique MG... Mer 16 Mai - 15:25 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me donner une estimation pour ce périscope : Il y a déjà longtemps notre regretté ami bmc l'avait identifié, et je le cite : "C'est le périscope du "Richtkreis 31",lunette acquisition,pour le tir indirect des MG. crj est Otto Fennel Soehne KG,Kassel.La numéro désigne un exemplaire du milieu de guerre." Merci de vos commentaires. |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Optique MG... Mer 16 Mai - 21:41 | |
| salut, je ne sais pas mais c'est la première fois que j'en vois un jaune, je les avais toujours vu vert. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Optique MG... Ven 18 Mai - 8:29 | |
| Bjr J'ai la même en vert. Le fabricant est inscrit en clair, pas en codé. J'ai également son étui régimenté et daté 1938. Je n'ai hélas pas d'estimation... Moblo |
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Optique MG... Ven 18 Mai - 10:29 | |
| salut, il faut trouver le client qui ce lance dans les accessoire de calcul de trajectoire d'artillerie. il faut essayer à 100€ ou sur ebay.de ça partira mais je ne peux pas garantir un prix. |
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Optique MG... Ven 18 Mai - 10:43 | |
| Merci. Ce n'est pas pour vendre mais pour estimer ma collection... Merci Moblo |
| Sujet: Re: Optique MG... Ven 18 Mai - 11:20 | |
| Ok, avez d'autre matériel qui s'apparente au MG? |
| Sujet: Re: Optique MG... Ven 18 Mai - 11:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Optique MG... | |
| |
| | | | Optique MG... | |
|