Recherche 9 planches première édition en 16 livrets de l'armée française
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
Sujet: Recherche 9 planches première édition en 16 livrets de l'armée française Jeu 17 Mai 2018 - 18:25
Bonjour à tous
Par Édouard Detaille Tout est dans le titre. Ces planches sont nécessairement sur le modèle ci-après et proviennent de la première édition en 16 livrets format grand in-folio (500 x 365) les livrets étant envoyés au fur et à mesure de l'édition :
Cliquer sur les photos pour les agrandir.
Les gravures que je recherches sont dans la catégorie
Généraux-Etat-Majors-Ecoles : - Elève de l"école spéciale militaire infanterie - Elève de l"école spéciale militaire cavalerie
Infanterie de ligne : -Clairon tenue de campagne - arrivée à l'étape (gdes manoeuvres) - musicien
Cavalerie : - Cuirassier en petite tenue - Dragon
Gendarmerie : - Garde Républicaine et sapeurs pompiers grande tenue
Administration : - officiers et cavaliers du train des équipages militaires.
avec d'avance mes remerciements pour tout renseignements
Dernière édition par Maupain le Dim 27 Mai 2018 - 22:31, édité 3 fois
HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: Recherche 9 planches première édition en 16 livrets de l'armée française Sam 19 Mai 2018 - 10:23
Bonjour
" /> Types et uniformes T1 P42/43
Salutations H2Z
HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: Recherche 9 planches première édition en 16 livrets de l'armée française Sam 19 Mai 2018 - 10:43
Bonjour
Vu sur LBC https://www.leboncoin.fr/livres/1411253020.htm/?ca=12_s aussi en relié ou en réédition de 1994 Salutations H2Z
Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
Sujet: Re: Recherche 9 planches première édition en 16 livrets de l'armée française Sam 19 Mai 2018 - 11:46
Bonjour Hom2baz, oui c'est cela sauf que la première édition n'est pas en livres, généralement 2 volumes, mais en 16 livrets indépendants et que je ne veux pas acheter toutes les planches mais simplement compléter mon exemplaire. En effet je l'ai sauvé car il était en train d'être "désossé" pour être vendu en planche individuelle ...
Quoi qu'il en soit merci beaucoup de ta recherche, je vais voir sur LBC si il y a possibilité de négocier ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche 9 planches première édition en 16 livrets de l'armée française
Recherche 9 planches première édition en 16 livrets de l'armée française
Page 1 sur 1