le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Des russophones ici ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Des russophones ici ? Jeu 17 Mai 2018 - 19:55 | |
| |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Des russophones ici ? Ven 18 Mai 2018 - 12:38 | |
| |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Des russophones ici ? Ven 18 Mai 2018 - 18:47 | |
| Salut, Alors je ne parle pas russe, mais j'ai utilisé un clavier virtuel cyrillique et ensuite google trad. C'est écrit en majuscules parce que dans le traducteur j'ai tout tapé en majuscules. Pour le premier ça donne ça : "POUR DES TRAVAUX DE PEINE DANS LA GRANDE GUERRE PATRIOTIQUE 1941-1945" CERTIFICAT POUR LA PARTICIPATION À LA GRANDE GUERRE PATRIOTIQUE (lignes manuscrites en haut) LE DÉCRET DU PRÉSIDIUM DU CONSEIL SUPRÊME DE L'URSS DU 6 JUIN 1945 ATTRIBUE LA MÉDAILLE "POUR LA VICTOIRE SUR L'ALLEMAGNE DANS LA GRANDE GUERRE PATRIOTIQUE 1941-1945" AU NOM DU PRESIDIUM DU CONSEIL SUPRÊME DE L'URSS LA MÉDAILLE EST REMISE (lignes manuscrites en bas avec la date) (POSITION, TITRE MILITAIRE ET ??????? MÉDAILLE IMPRIMÉE) Pour le second scan, la couverture ça donne : "POUR LA VICTOIRE SUR L'ALLEMAGNE DANS LA GRANDE GUERRE PATRIOTIQUE 1941-1945" Pour la suite je te laisse t'amuser, j'ai utilisé ce site avant de mettre dans google trad : https://www.lexilogos.com/keyboard/russian.htm |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Des russophones ici ? Lun 21 Mai 2018 - 16:34 | |
| Salut, merci pour les infos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des russophones ici ? | |
| |
| | | | Des russophones ici ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|