Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
Sujet: Quelques pépites Ven 18 Mai 2018 - 11:27
Voici quelques documents qui à in moment donnés ont transités par la Manufacture d'Armes de Saint Etienne et qui étaient destinées à la décharge ... d'après son ancien possesseur ce que je crois aisément compte tenu de ce qui s'est passé à la fermeture de nombreux sites de l'armement français.
Je n'ai absolument aucune idée de ce que cela peut valoir. Sur le plan historique surement une certaine valeur mais pour le reste...
Cliquer sur les images pour agrandir.
Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
Sujet: Re: Quelques pépites Sam 19 Mai 2018 - 11:40
Et bine cela ne semble pas susciter beaucoup d’enthousiasme ... contrairement à deux maréchaux ferrands aà qui j'ai afit copie de la table de construction des fers.
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12141 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Quelques pépites Sam 19 Mai 2018 - 13:31
Bonjour, merci de prendre pour habitude (comme le stipule le règlement) de mettre des formules de politesse dans tes posts, ça devrait encourager les gens à te repondre, du genre "bonjour et merci de votre aide" Cdt
Maupain Maréchal
Sujet: Re: Quelques pépites Sam 19 Mai 2018 - 18:10
et bien je le fais généralement tu peux le constater sur mes autres post ... j'ai oublié sur celui-ci ... je ne crois pas que cela fasse de moi quelqu'un d’incorrect.
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12141 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Quelques pépites Sam 19 Mai 2018 - 18:41
Re- non , justement la plupart de tes posts sont sans un bonjour ou un merci, c'est pour cela que j'interviens justement.
Merci d'y veiller. Cdt
KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Quelques pépites Sam 19 Mai 2018 - 19:21
Bonjour valeur de 5 a 20e selon le sujet traités... cdt KLIK
Maupain Maréchal
Sujet: Re: Quelques pépites Dim 27 Mai 2018 - 10:00
Bonjour, Merci KliK pour ton estimation. Ces documents sont uniques et pour ma part je n'en ai jameis vu d'autres portant "secret" sur la couverture.