|
| Jumelle ALL. | |
| | Auteur | Message |
---|
LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Jumelle ALL. Dim 20 Mai 2018 - 10:46 | |
| Bonjour à tous, J'ai besoin d'avis sur cette paire de jumelle. De fabrication pour la KM et transfert dans la Flak. Ou tous simplement KM? Merci pour votre contribution sur le dilemme. Bonne journée. Cdt Yannick. |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Jumelle ALL. Dim 20 Mai 2018 - 11:24 | |
| Salut ce sont des jumelles pour l'artillerie côtière très certainement pour un soldat affecté à une marine küsten batterie si tu sais pas quoi en faire je les adopterai bien ludo |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Jumelle ALL. Dim 20 Mai 2018 - 11:38 | |
| Bonjour orzabal, Merci pour l'info, je ne suis pas vendeur pour le moment. Je te joins une photo de son emplacement du moment. Bonne journée. Yannick. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Jumelle ALL. Dim 20 Mai 2018 - 12:20 | |
| Bonjour, très belles jumelles Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumelle ALL. | |
| |
| | | | Jumelle ALL. | |
|