le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Hors thème mais ça fait plaisir à un ami. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Hors thème mais ça fait plaisir à un ami. Dim 20 Mai 2018 - 13:09 | |
| Bonjour, Hors thème pour moi, tenue complète nominative avant guerre (sauf le képi) d'un pompier de Bastogne qui a été prisonnier de guerre, la veste est fabriquée par un tailleur civil/militaire sur le modèle militaire belge. Elle fait le bonheur maintenant d'un ami collectionneur de matériel pompier. Cdlt, Stef |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Hors thème mais ça fait plaisir à un ami. Dim 20 Mai 2018 - 13:15 | |
| Bonjour,
belle trouvaille! Ca ne court pas les rues. Si ton copain ou toi trouverai des casques à cimier de villes Belge, fais moi savoir, svp! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Hors thème mais ça fait plaisir à un ami. Dim 20 Mai 2018 - 13:26 | |
| Salut Kristiaan,
Merci, en effet, pas courant et encore moins de Bastogne.
Tu as une photo de ce que tu cherches? Ca sera plus facile. Je lui demanderai quand je le verrai ou lui demanderai via facebook car il a une très grosse collection pompier.
Le voilà sur facebook, il fait aujourd'hui une mini expo au centre de secours de Bastogne, j'y suis passé ce matin:
Stef |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Hors thème mais ça fait plaisir à un ami. Dim 20 Mai 2018 - 13:43 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Hors thème mais ça fait plaisir à un ami. Dim 20 Mai 2018 - 16:15 | |
| Je lui demanderai quand je le verrai.
Stef |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Hors thème mais ça fait plaisir à un ami. Lun 21 Mai 2018 - 13:06 | |
| Deja mise en valeur l après-midi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors thème mais ça fait plaisir à un ami. | |
| |
| | | | Hors thème mais ça fait plaisir à un ami. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|