le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation | |
|
+5Solingen firstblood gégé68 D-Day Clauz Von Stauffen 9 participants | Auteur | Message |
---|
Clauz Von Stauffen Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : France Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 20/05/2018
| Sujet: Présentation Dim 20 Mai 2018 - 19:18 | |
| Bonjour / Bonsoir à tous,
Je fais ce post pour respecter les règles, puisque qu'il est dit de ce présenter.
D'abord, je m'appelle Clauz Von Stauffen, Nom inspiré de "Claus Von Stauffenberg", le célèbre Colonel à avoir tenté d’assassiner Adolf Hitler. J'ai actuellement 15 ans. Certains sans réfléchir diront, qu'a mon âge être sur un forum portant le thème de la Seconde guerre mondiale, serais plus ou moins bête. Mais cela n'empêche en rien ma passion pour la seconde guerre mondiale et que je suis mature. Je suis, comme dit précédemment, très passionné par la Seconde Guerre Mondiale, j'étudie et j'aime étudier le coté Allemand, et les résistants. J'ai en ma possession une reconstitution de la CDF de 1939. J'ai aussi une médaille chez ma grand mère, de la résistance, qui appartenez à mon arrière grand père qui était lui même résistant.
Je réside aux alentours de Valenciennes, prêt de Lille. Je préfère collectionner médailles, puisque c'est d'une part magnifique, aussi puisque c'est ce qui est pas très cher, et enfin par ce qu'elles était remise en remerciement, après des actes héroïques ou des actes de bravoure, et que ces médailles ont était porté par des héros ( Plus ou moins , et même si c'est des actes malheureusement envers nos ancêtres français ).
J'aimerais commencer une collection de médailles authentique de la seconde guerre mondiale, et pour m'aider j'ai besoin de bon connaisseur.
Encore merci d'avoir lu ma présentation.
Bien Cordialement, Clauz Von Stauffen |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| | | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18062 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mai 2018 - 20:15 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mai 2018 - 23:25 | |
| |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mai 2018 - 5:54 | |
| Bonjour ,
Bienvenue parmi nous
Cdt Alain |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10740 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Présentation Lun 21 Mai 2018 - 7:39 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mai 2018 - 10:58 | |
| |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mai 2018 - 11:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|