|
| insignes | |
| | Auteur | Message |
---|
Militaire-passion Aspirant
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: insignes Dim 20 Mai 2018, 22:28 | |
| Bonjours pouvez vous m'identifié ces insignes et donné une estimation merci [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5743 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: insignes Dim 20 Mai 2018, 22:45 | |
| Bonsoir,
Ces insignes sont britanniques. Le premier est celui du Royal Artillery Regiment, le second celui du régiment d'infanterie Royal Sussex, dissous en 1966, le troisième (couronne et deux mitrailleuses Vickers-Maxim) est l'insigne du Machine Gun Corps, dissous en 1922. Pour les 4e et 5e, je vais chercher.
Cordialement |
Nombre de messages : 5743 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: insignes Dim 20 Mai 2018, 23:27 | |
| Le 5e, c'est l'insigne du Royal Irish Fusiliers (Princess Victoria's), un régiment d'infanterie. Mais la grenade devrait être surmontée d'une couronne.
Cordialement |
| Sujet: Re: insignes Dim 20 Mai 2018, 23:42 | |
| Le ruban est aux couleurs du régiment de cavalerie 15th/19th The King's Royal Hussars, mais c'est tout ce que je peux en dire...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes | |
| |
| | | | insignes | |
|