le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles vide grenier | |
|
+6stropia med419 Mr.Toon Gregyto -agathon- moriceau 10 participants | Auteur | Message |
---|
moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Trouvailles vide grenier Lun 21 Mai 2018 - 12:20 | |
| Bonjour, J'essaie de me lever tôt, mais je n'y arrive pas toujours. Cependant il faut fouiller, beaucoup de gens se lèvent aux aurores et posent la même question aux exposants qui les yeux collés ont souvent eu à peine le temps de déballer... "vous avez du militairia ou des objets militaires" Si la réponse est oui, le vendeur connait plus ou moins le prix de ce qu'il vend, mais on peut faire quand même de bonnes affaires ou en craquant un billet pour un coup de coeur. Si on vous dit non, ce n'est pas forcément vrai. Tout ça pour dire qu'encore hier matin quelques trouvailles à bas prix, de gens qui ne savaient pas ce qu'il vendaient (ce n'est pas un jugement de ma part). La dame qui vous vend un couteau US, pour un coupe papier, parfois des musettes 36, qui étaient le sac de pêche du monsieur etc... j'avoue avoir un faible pour la sacoche de gamelle US British Made à 1 €. Ce n'est pas le graal, mais j'étais content de ma matinée, tout ça pour 27€. Bonne journée. |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Trouvailles vide grenier Lun 21 Mai 2018 - 13:08 | |
| bonjour oui le tout a 27 euro ça le fait plus que bien bien jouet j-l |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Trouvailles vide grenier Lun 21 Mai 2018 - 13:17 | |
| Salut
Super chine et le prix est vraiment des plus agréables.
Greg |
| | | Mr.Toon Aspirant
Nombre de messages : 343 Age : 27 Localisation : Dijon Thème de collection : baïonnettes ww1 Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Trouvailles vide grenier Lun 21 Mai 2018 - 14:14 | |
| Bonjour 😊
La cartouchiere à un jus que je trouve exceptionnel ! Franchement elle est superbe !
Cdlt |
| | | med419 Caporal
Nombre de messages : 83 Localisation : Ile De France - Val d'Oise Thème de collection : Tankiste us ww2 /objets divers 1914-18 Date d'inscription : 23/02/2017
| Sujet: Re: Trouvailles vide grenier Lun 21 Mai 2018 - 14:43 | |
| Je suis "amoureux" du couteau us. De très belles trouvailles pour une bouchée de pain ! bravo. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Trouvailles vide grenier Lun 21 Mai 2018 - 15:54 | |
| Bonjour,
Bravo pour cette trouvaille, pour un petit prix comme quoi c'est encore possible !!!! |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Trouvailles vide grenier Lun 21 Mai 2018 - 16:02 | |
| Bonjour moriceau, Jolie trouvailles avec un plus plus le sac US et le couteau. Manu |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Trouvailles vide grenier Lun 21 Mai 2018 - 16:38 | |
| Bonjour, Oui, pour moi, pas spécialement envie de me lever à 5h également le dimanche Le bon moment à mes yeux est quand les vendeurs viennent de finir d'exposer vers 7h... En tout cas, jolies prises et à un prix très correct ! Je partage ton faible pour la sacoche de gamelle et son couteau Oui c'est vrai que parfois, quand les vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent, leur description est presque humoristique . Ainsi j'ai eu la grande chance d'acheter hier matin une pointe de casque à pointe allemand pour la modique somme de 1€ en tant que "truc qui doit se fixer sur quelque chose, peut-être pour les bougies ou pour l'encens" Encore une fois beaux achats ! Cdlt |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Trouvailles vide grenier Lun 21 Mai 2018 - 17:29 | |
| Bonjour , très belle brocante La gamelle et le quart mod 35 sont très chouettes.... Cordialement. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Trouvailles vide grenier Lun 21 Mai 2018 - 17:36 | |
| Salut Super.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles vide grenier | |
| |
| | | | Trouvailles vide grenier | |
|