le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tres ancienne paire de patte d epaule Russe avant 14 18 ? Nicolas 1 er ? A ident

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruenor
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Bruenor


Nombre de messages : 4904
Localisation : dans le Bourg
Thème de collection : All 39-45
Date d'inscription : 03/07/2007

Tres ancienne paire de patte d epaule Russe avant 14 18 ? Nicolas 1 er ? A ident Empty
MessageSujet: Tres ancienne paire de patte d epaule Russe avant 14 18 ? Nicolas 1 er ? A ident   Tres ancienne paire de patte d epaule Russe avant 14 18 ? Nicolas 1 er ? A ident EmptyLun 21 Mai - 20:41

Bonjour je cherche a identifier et estimer cette peu courante paire de patte d epaule russe . Je sais que c est russe apperement et peu etre periode Nicolas 1 er? Je cherche a les date a savoir le regiment le grade et une estimation

Merci

Tres ancienne paire de patte d epaule Russe avant 14 18 ? Nicolas 1 er ? A ident Img-2061
Tres ancienne paire de patte d epaule Russe avant 14 18 ? Nicolas 1 er ? A ident Img-2062
Tres ancienne paire de patte d epaule Russe avant 14 18 ? Nicolas 1 er ? A ident Img-2063
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Bruenor


Nombre de messages : 4904
Localisation : dans le Bourg
Thème de collection : All 39-45
Date d'inscription : 03/07/2007

Tres ancienne paire de patte d epaule Russe avant 14 18 ? Nicolas 1 er ? A ident Empty
MessageSujet: Re: Tres ancienne paire de patte d epaule Russe avant 14 18 ? Nicolas 1 er ? A ident   Tres ancienne paire de patte d epaule Russe avant 14 18 ? Nicolas 1 er ? A ident EmptyMar 22 Mai - 17:51

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tres ancienne paire de patte d epaule Russe avant 14 18 ? Nicolas 1 er ? A ident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patte d epaule
» Patte d’épaule
» Bottes all et us ? SOS IDENT AVANT ACHAT LBC
» Patte épaule m44
» Patte d épaule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: