Nombre de messages : 30 Localisation : Lyon Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Casque allemand Mer 23 Mai 2018 - 20:30
Bonsoir, Je sollicite votre avis sur cette coque de casque qui semble d'un modèle M16. Je n'ai que cette photo de très médiocre qualité et malheureusement pas plus d'informations. L'insigne me semble être une copie car trop belle par rapport à l'état de la coque. Auriez-vous plus une idée de son authenticité et une estimation?
Merci d'avance pour votre aide.
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Casque allemand Mer 23 Mai 2018 - 20:40
Salut !
Casque peau d'orange : repeint sur de la rouille profonde ...
L'insigne est faux ...
La photo est trop floue pour voir le reste des problèmes ...
Perso je passerais ... aucun intérêt ce casque !
en plus si le gars prétend que l'insigne est d'origine ... il essaie de te rouler ... rien que pour cela il ne mérite pas d'aller plus avant !
A+
Ludo
oups69 Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : Lyon Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Casque allemand Mer 23 Mai 2018 - 21:14
Merci pour la réponse, ca confirme mes craintes. Je passe mon tour...
Invité Invité
Sujet: Re: Casque allemand Mer 23 Mai 2018 - 21:39
Le casque a sans doute été peint avec de la peinture issue de la nanotechnologie, de la peinture capable de recouvrir automatiquement l'attaque de la rouille ! Ach ils étaient forts ces nazis et en avance sur nous de 80 ans ! Sans doute une arme secrète de plus qui devait faire gagner la guerre... Si tu achètes cela, mais c'est un avis tout personnel, achète le au prix de l'épave qu'il est (quelques dizaines d'euros, 20 ou 30) pour le décaper dès fois qu'il y ait un reste de peinture sympa dessous.
heer 44 Général de Brigade
Nombre de messages : 991 Age : 54 Localisation : rhone Thème de collection : heer Date d'inscription : 21/04/2014
Sujet: Re: Casque allemand Jeu 24 Mai 2018 - 8:14
bonjour tout est dit a laisser ou il est
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Casque allemand
Casque allemand
Page 1 sur 1