le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| The captain (L'usurpateur) | |
|
+3H.W Plainview kristiaan pas50 7 participants | Auteur | Message |
---|
pas50 Lieutenant
Nombre de messages : 532 Age : 31 Localisation : cherbourg (50) Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: The captain (L'usurpateur) Mer 23 Mai 2018 - 20:59 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis tombé récemment sur la bande annonce de ce film qui raconte l'histoire de Willi Herold. Le film est sorti il y'a peu de temps. Quelqu'un saurait-il par hasard où on peut le visionner ou se le procurer?
https://en.wikipedia.org/wiki/Willi_Herold
https://www.youtube.com/watch?v=7h1-wtnorLk
Cordialement Pas50 |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: The captain (L'usurpateur) Mer 23 Mai 2018 - 21:09 | |
| Bonsoir à vous,
je suis incapablede répondre à votre question, mais puis je vous demander de considerer a changer de d'avatar...!? Merci de comprendre pourquoi.
|
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4041 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: The captain (L'usurpateur) Ven 5 Oct 2018 - 15:04 | |
| hello
queqlu'un l'a t il vu svp ? |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: The captain (L'usurpateur) Lun 8 Oct 2018 - 13:39 | |
| Bonjour,
Je ne l'ai pas vu, mais la bande annonce m'inspire guère... |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: The captain (L'usurpateur) Sam 5 Jan 2019 - 20:43 | |
| Je l'ai vu à sa sortie en salle et il vaut vraiment le détour !
Pour se le procurer direction la fnac, car ce sont les seuls à le diffuser en France à priori :
https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=the+captain+usurpateur&sft=1&sa=1
Lucas |
| | | Micha57 Soldat
Nombre de messages : 34 Localisation : thionville Thème de collection : contemporain Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: The captain (L'usurpateur) Jeu 2 Mai 2019 - 21:05 | |
| Il passe en ce moment sur Canal + . J'ai été un peu déçu par l'histoire mais bon peut etre que la fin de guerre faisait baisser la lucidité ou la curiosité des gens . Le film me fait penser au film de Kasovitz un héros très discret . Par contre tres belles images et uniformes plutot réaliste . |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: The captain (L'usurpateur) Lun 3 Juin 2019 - 17:53 | |
| Bonjour, J'ai commencé à le regarder,pas pu aller juste qu'au bout,vraiment pas terrible |
| | | Augusto Sandino Lieutenant
Nombre de messages : 502 Localisation : Cité L. J. M. Daguerre Thème de collection : Hétéroclite! Date d'inscription : 12/05/2020
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The captain (L'usurpateur) | |
| |
| | | | The captain (L'usurpateur) | |
|