le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation insigne 1ère compagnie d'instruction infanterie | |
| | Auteur | Message |
---|
gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1233 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Estimation insigne 1ère compagnie d'instruction infanterie Jeu 24 Mai 2018 - 8:07 | |
| Bonjour, Pouvez vous SVP m'estimer cet insigne de la 1ère compagnie d'instruction infanterie dépôt 43 pour une mise en vente sur le Forum. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Gérard. |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1975 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Estimation insigne 1ère compagnie d'instruction infanterie Jeu 24 Mai 2018 - 18:55 | |
| Bonsoir,
Lavocat le propose à 200€. |
| | | gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1233 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Estimation insigne 1ère compagnie d'instruction infanterie Jeu 24 Mai 2018 - 19:14 | |
| Bonsoir, Merci pour votre réponse, les prix sur ce site sont vraiment excessifs. Mon but est d'avoir une estimation correcte et de privilégier la vente à un membre de ce Forum si une personne est intéressée. Cordialement, Gérard. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Estimation insigne 1ère compagnie d'instruction infanterie Jeu 24 Mai 2018 - 19:26 | |
| bonjour,
pour un collectionneur, il faut diviser par deux ou trois en moyenne , donc entre 70 et 100 euros ,
collectionnement |
| Sujet: Re: Estimation insigne 1ère compagnie d'instruction infanterie Jeu 24 Mai 2018 - 19:31 | |
| Bonsoir, Merci miliww pour cette estimation. Cordialement, Gérard. |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Estimation insigne 1ère compagnie d'instruction infanterie Jeu 24 Mai 2018 - 19:57 | |
| Bonsoir 80e me semble correct,peu courant mais je pense pas facile a vendre(il faudra trouver un collectionneur "pointu").. Pour revenir sur les prix du site lavocat,en effet il surcote enormément ces pieces(certaines plus que d'autres),surtout quand on compare aux resultats d'encheres sur ebay... Malheureusement les insignes français ont pas mal baissé ces dernieres années...Peu de jeunes collectionneurs s y interessent(ce qui est dommage!)...
|
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Estimation insigne 1ère compagnie d'instruction infanterie Jeu 24 Mai 2018 - 20:20 | |
| Bonjour à tous, +1 avec l'évaluation de KLIK62 et félicitations pour ce bel insigne |
| Sujet: Re: Estimation insigne 1ère compagnie d'instruction infanterie Jeu 24 Mai 2018 - 20:44 | |
| Bonsoir, Merci à vous, je le mettrai à la vente ce week-end. Bonne soirée. Gérard. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation insigne 1ère compagnie d'instruction infanterie | |
| |
| | | | Estimation insigne 1ère compagnie d'instruction infanterie | |
|