|
| ces une copie , mais de quoi? | |
| | Auteur | Message |
---|
laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: ces une copie , mais de quoi? Jeu 24 Mai 2018 - 11:59 | |
| bonjour un ami sachant que je fais du militaria ma donné " cette chose" , plutôt que la mettre a la déchetterie ces une copie et cela ce vois très bien , par contre de quoi , j en ai aucune idées ! donc si vous en avez un , je suis preneur , car malgré tout elle et belle merci |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: ces une copie , mais de quoi? Jeu 24 Mai 2018 - 12:35 | |
| bonjour,
très mauvaise copie de la dague offerte par la chambre industrielle de Solingen à Goering
collectionnement |
| | | patrick105361 Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 63 Localisation : aube Thème de collection : 2 eme GM Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: ces une copie , mais de quoi? Jeu 24 Mai 2018 - 13:27 | |
| Bonjour. Moi je ne dirais pas mauvaise copie , mais vu qu'un seul exemplaire à été fabriqué forcément copie ! Mais la mettre à la décheterie ! vend la ça peux intéresser quelqu'un pour compléter une collection avec une dague qu'il ne pourra jamais posséder. Cdlt |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: ces une copie , mais de quoi? Jeu 24 Mai 2018 - 13:31 | |
| merci a vous d après vous a combien je peux la vendre ? |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: ces une copie , mais de quoi? Jeu 24 Mai 2018 - 17:12 | |
| - laurentzx44 a écrit:
- ... combien je peux la vendre ?
Bonjour , la vendre ? c'est l'offre et la demande ... mais pour moi je la donne ! désolé ! F+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces une copie , mais de quoi? | |
| |
| | | | ces une copie , mais de quoi? | |
|