|
| Blouson M46, 21ème RI | |
| | Auteur | Message |
---|
MDL Jean Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : Le Havre Thème de collection : Uniformes français après 2ème GM Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Blouson M46, 21ème RI Sam 26 Mai 2018 - 15:45 | |
| Bonjour à vous, Je vous présente mon blouson M46 : épaulettes noires (et pas bleues foncées). Effet très courant, mais je trouve que ses couleurs sont très belles. L'ensemble, à part la fourragère (un peu fatiguée) est neuf de stock. Je vais me mettre en recherche d'un bonnet de police ad-hoc : si vous avez des suggestions, merci par avance. ...Si quelqu'un peut m'aider à mettre les photos dans le bon sens.. Bonne fin de semaine. Jean |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Blouson M46, 21ème RI Sam 26 Mai 2018 - 16:18 | |
| Bonjour Jean,
c'est en effet un bien bel ensemble. Il ne lui manque plus que le losange de bras (s'il n'y est pas déjà), le pantalon, les chaussures, une chemise, une cravate et cela sera pas mal du tout. Pour le bonnet de police, un modèle 1946 devrait faire l'affaire à mon sens.
Merci pour cette présentation.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | suippes51 Général de Brigade
Nombre de messages : 1003 Localisation : Honfleur Thème de collection : Militaria et Numismate Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Blouson M46, 21ème RI Mer 14 Aoû 2019 - 12:01 | |
| Bonjour, Merci pour cette parution, très beau blouson en bon état. jeff |
| | | rullow Aspirant
Nombre de messages : 325 Localisation : république Tchéque Thème de collection : indo/algérie/US 90s Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Blouson M46, 21ème RI Jeu 15 Aoû 2019 - 6:41 | |
| Superbe blouson - est ce que je peux vous demander la taille actuel contre la taille d etiquette? Je me fait un petit tableau pour estimation de la taille selon etiquette(tampon) merci beaucoup Jakub |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson M46, 21ème RI | |
| |
| | | | Blouson M46, 21ème RI | |
|