le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma premier vente aux enchères | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma premier vente aux enchères Dim 27 Mai 2018 - 9:30 | |
| Bonjour, Me voilà de retour de ma premier vente aux enchères. Plutôt sympa avec de belle pièces, des prix plus qu'abordable et une ambiance de folie. Beaucoup de pro qui rafle presque tout mais assez sympa pour en laissé aux autres. Vraiment pas déçu de cette premier expérience! Alors voilà mes rentré. Un beau briquet suisse d'ordonnance 1842 et un fusil 1777 d'ordonnance 1817.
Et en revenant je me suis arrêté visité la grotte aux fées de saint Maurice et j'y est découvert de beau marquages que je voulais vous faire partager. Bon week-end, salutations. ]
Dernière édition par Carteaux le Ven 4 Sep 2020 - 7:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premier vente aux enchères Dim 27 Mai 2018 - 9:37 | |
|
Dernière édition par Carteaux le Ven 4 Sep 2020 - 7:58, édité 1 fois |
| | | Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 54 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Ma premier vente aux enchères Dim 27 Mai 2018 - 9:42 | |
| c'est bizarre que les suisses n'aient pas nettoyé tout ça !!!!! |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7479 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Ma premier vente aux enchères Dim 27 Mai 2018 - 20:05 | |
| Bonsoir,
De belles acquisitions ! Quel est le marquage sur la croisière du briquet ?
Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premier vente aux enchères Dim 27 Mai 2018 - 20:59 | |
| Bonjour, Merci cathelineau. Voici des photos des marquages, il y a deux écusson et un numéro. Salutations
Dernière édition par Carteaux le Ven 4 Sep 2020 - 7:58, édité 1 fois |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7479 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Ma premier vente aux enchères Dim 27 Mai 2018 - 21:10 | |
| Sinople, argent, gueules: canton de Neuchâtel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premier vente aux enchères Dim 27 Mai 2018 - 21:25 | |
| Re, Effectivement c'est cela, merci. Il faut que je trouve le temps de les étudie un peu plus. Salutations.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma premier vente aux enchères | |
| |
| | | | Ma premier vente aux enchères | |
|