le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petits casques et lames | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3102 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Petits casques et lames Dim 27 Mai 2018 - 11:59 | |
| Bonjour à tous, pas de graal, mais voilà le bilan du w.e, avec mélange de chine, du net et de bourse. il y a donc: - une 84/98 au numéro avec un joli porte fourreau. - un couteau US de 44 et un commémoratif, sortant de VG. - un pratique accessoire permettant de se débarasser de toute belle mère revèche, chiné pour 5 euros Et en plus c'est un vrai mle militaire de 1985. - Un chapeau allemand, trouvaille de bourse.Le bel état et un prix tout doux mon convaincu. Trouvaille locale de l'exposant, ramené en souvenir par un ancien militaire... Dommage que la jugulaire soit restée en Allemagne. Allez, encore 5 euros pour un masque DP, mais c'est par qu'il y a la notice et le certificat. Pas besoin d'un truc à 300 balles pour se faire plaisir Et on fini avec un très jus "tank helmet". Fatigué, mais cela fait un moment que j'en cherchais à tarif correct. UC |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1437 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Petits casques et lames Dim 27 Mai 2018 - 12:04 | |
| Bonjour, Quels sont les marquages de la baïonnette ? Merci ! |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17168 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Petits casques et lames Dim 27 Mai 2018 - 12:06 | |
| Bonjour Uc, Du varié comme j'aime..... Le masque DP est un...?? |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3102 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Petits casques et lames Dim 27 Mai 2018 - 12:36 | |
| - uchronie a écrit:
Le masque DP est un...?? Re, le masque est... Déjà rangé hors de vue Pour la baio, c'est une cul43UC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17168 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Petits casques et lames Dim 27 Mai 2018 - 12:41 | |
| - Citation :
- le masque est... Déjà rangé hors de vue
Cachotier..... Pour la baio, ce n'est pas les plus courantes...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits casques et lames Dim 27 Mai 2018 - 12:54 | |
| Hello! J'aime beaucoup le tankiste! |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Petits casques et lames Dim 27 Mai 2018 - 16:40 | |
| Re, merci à vous. UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits casques et lames | |
| |
| | | | Petits casques et lames | |
|