le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge Infanterie Sturmabzeichen a authentifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Badge Infanterie Sturmabzeichen a authentifier Dim 27 Mai 2018 - 15:22 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge Infanterie Sturmabzeichen a authentifier Dim 27 Mai 2018 - 15:59 | |
| Voilà qui est étonnant! Le badge est bon, aucun soucis, c'est bien un AS dans un triangle (pas sûr à 100% que ce soit Scholze, même si j'ai l'habitude de le dénommer ainsi de mon côte aussi). La tige est faite d'une seule matière, il n'y a donc pas de raison qu'un côté pourrisse et pas l'autre. Je pense plutôt que la partie intacte a dû être protégée d'une manière ou d'une autre.
Greg. |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Badge Infanterie Sturmabzeichen a authentifier Dim 27 Mai 2018 - 16:12 | |
| Bonjour, Merci pour votre réponse ! En gratant, ça part. Peut être que son ancien propriétaire l'a nettoyé d'un seul côté ? Sinon, la matière de la tige est bonne ? pas de bidouille là dessus ? Merci |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge Infanterie Sturmabzeichen a authentifier Dim 27 Mai 2018 - 16:37 | |
| Pour moi, tout est bon. Après, pour éviter que la dégradation ne se poursuive, je ne sais pas...
Greg. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Badge Infanterie Sturmabzeichen a authentifier Dim 27 Mai 2018 - 17:24 | |
| Bonjour, on dirait que c'est de la graisse qui à été mis dessus pour le proteger !!! un coup de WD 40 ne fait rien? cdlt |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
| Sujet: Re: Badge Infanterie Sturmabzeichen a authentifier Dim 27 Mai 2018 - 17:54 | |
| Merci pour vos réponses. En faite, c'est une terre très dur qui est collé dessus. En grattant, ça part, mais j'ai peur de l'abimer ..
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge Infanterie Sturmabzeichen a authentifier | |
| |
| | | | Badge Infanterie Sturmabzeichen a authentifier | |
|