|
| Obus de 37 mm inertes , | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Obus de 37 mm inertes , Lun 28 Mai 2018, 23:49 | |
| |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Obus de 37 mm inertes , Mar 29 Mai 2018, 03:20 | |
| Salut , L ' amorce et la douille sont inerte , l ' obus lui même pour le savoir faut dévisser la fusée à moins que tu vois profondément à travers ( on ne peux pas voir avec ta photo ) En général ces obus dans cette configuration sont vide ( et la fusée percée re-remplie de plâtre pour faire plus propre . ) Mais ça c ' est en général .......... Donc sans que la fusée soit dévissée impossible de garantir qu ' il soit vide . Cdlt , Quentin . |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Obus de 37 mm inertes , Mar 29 Mai 2018, 17:04 | |
| Salut Je peut pas dévisser la fusée , mais j'arrive a voir , il y a rien ces creux , j'arrive même a enfoncer une petite tige en ferraille. Donc je pense que ces bon. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Obus de 37 mm inertes , Mar 29 Mai 2018, 17:39 | |
| Salut , ça confirme ma première impression , pour moi c ' est bon aussi . T ' as de la chance que la fusée est été totalement percée et non rebouchée pour pouvoir vérifier que l ' obus est vide . En général après neutra c ' était rebouché pour faire plus propre . Cdlt , Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obus de 37 mm inertes , | |
| |
| | | | Obus de 37 mm inertes , | |
|