le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge KM Cuirassé | |
| | Auteur | Message |
---|
Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Badge KM Cuirassé Mar 29 Mai 2018 - 10:06 | |
| Bonjour, que pensez-vous de ce badge KM Cuirassé ? Bon/pas bon ? Souval non marqué ? Merci d'avance. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge KM Cuirassé Mar 29 Mai 2018 - 10:27 | |
| Salut,
Je regarde ce soir dans ma doc. Ça semble pas trop mal comme ça.
Greg. |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Badge KM Cuirassé Mar 29 Mai 2018 - 20:36 | |
| Merci à toi; pas d'autres avis pour le moment ? valeur ? cdlt |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge KM Cuirassé Mar 29 Mai 2018 - 21:20 | |
| Tu as bien fait de remonter le post, j'avais zappé! Bon je viens de regarder, et je ne suis pas certain. Cela semble conforme à un Souval, mais normalement les Souval sont marqués! Et comme il a continué à produire après-guerre, ça devient dur de trancher...
Greg. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Badge KM Cuirassé Mar 29 Mai 2018 - 21:31 | |
| bonjour,
si ma mémoire ne me trompe pas, les RS après guerre ne sont pas marqués (pour la KM) ?, après à savoir si c'est un RS,
collectionnement |
| Sujet: Re: Badge KM Cuirassé Mar 29 Mai 2018 - 21:35 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
si ma mémoire ne me trompe pas, les RS après guerre ne sont pas marqués (pour la KM) ?, après à savoir si c'est un RS,
collectionnement C'est Souval ou aucun autre en tout cas. Aucun autre fabricant ne ressemble à celui-là. Je suis aussi d'avis pour du post-WW2. Greg. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Badge KM Cuirassé Mar 29 Mai 2018 - 21:39 | |
| bonjour,
effectivement, j'ai bien peur après guerre,
collectionnement |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Badge KM Cuirassé Mar 29 Mai 2018 - 22:45 | |
| Bonsoir,
Les Souval d'après-guerre ne sont pas marqués "RS". |
| | | Mister Aurel Colonel
| Sujet: Re: Badge KM Cuirassé Mer 30 Mai 2018 - 7:04 | |
| Merci, je vais passer dans ce cas là. cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge KM Cuirassé | |
| |
| | | | Badge KM Cuirassé | |
|