WW1 era (George V) British Rifle Regiment Officer's Sword
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 40 Localisation : vendée /france Thème de collection : japon Date d'inscription : 07/06/2017
Sujet: WW1 era (George V) British Rifle Regiment Officer's Sword Mar 29 Mai - 17:02
bonsoir. voici donc une fois rénovée cette épée anglaise de la première guerre mondiale . j'ai opté pour un compromis entre nettoyer complètement et modifier légèrement. bonne vues.
RG.
D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: WW1 era (George V) British Rifle Regiment Officer's Sword Mar 29 Mai - 17:42
Bonsoir,
Elle est vraiment superbe, beau boulot ...
Respect et Honneur ..
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: WW1 era (George V) British Rifle Regiment Officer's Sword Mar 29 Mai - 18:58
Bonsoir, très beau travail Rodrig, tu y as mis du cœur....... Comment as-tu procédé?
Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
Sujet: Re: WW1 era (George V) British Rifle Regiment Officer's Sword Mar 29 Mai - 20:23
Bonsoir,
Elle est magnifique, bravo!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WW1 era (George V) British Rifle Regiment Officer's Sword
WW1 era (George V) British Rifle Regiment Officer's Sword
Page 1 sur 1