|
| Site pour reconstitutuion tenue us | |
| | Auteur | Message |
---|
andy33470 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 741 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon) Thème de collection : ww2 allemand, allié us fr Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Site pour reconstitutuion tenue us Mer 30 Mai 2018 - 22:28 | |
| Bonjour, Quelqu'un peu-t-il éclairé mes lumières, Je recherche un site de ventes pour acheter une tenue us periode 42, 43, 44 ou 45; Airborne, ou Gi (en reconstitution mais très jolie), comprenant au minimum, veste et ou chemise , pantalon, chaussure et si possible avec un couvre chef. Je ne peu malheureusement point mettre plus de 200€ (petit budget)
Merci de votre aide
Dernière édition par andy33470 le Jeu 31 Mai 2018 - 10:56, édité 1 fois |
| | | Touille Sergent
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Angers - Bordeaux Thème de collection : armes et objets militaires de fouille Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Site pour reconstitutuion tenue us Jeu 31 Mai 2018 - 10:37 | |
| Bonjour,
Ta question est très vague, quelle époque, quelle unité etc ... ?
Ton budget est très restreint, tu ne pourras pas faire un soldat tout habillé comme tu le souhaites sans acheter de la merde et encore tu n'auras pas l'ensemble ... Rien que les chaussures tu te rapproches des 100€
Cordialement, Touille |
| | | andy33470 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 741 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon) Thème de collection : ww2 allemand, allié us fr Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: Site pour reconstitutuion tenue us Jeu 31 Mai 2018 - 10:54 | |
| - Touille a écrit:
- Bonjour,
Ta question est très vague, quelle époque, quelle unité etc ... ?
Ton budget est très restreint, tu ne pourras pas faire un soldat tout habillé comme tu le souhaites sans acheter de la merde et encore tu n'auras pas l'ensemble ... Rien que les chaussures tu te rapproches des 100€
Cordialement, Touille Salut, Se serait une Us ww2, Gi ou Airborne (pas d'importance) entre 42 et 45. Pour le moment, les accessoire je m'en fout (on m'en pretera, puis j'ai bien un ceinturon M36 qui traine par ). Se qui m'intéresse c'est vraiment la tenue. J'en avait trouver une a 253€, comprenant veste, botte, pantalon et chaussure. Je voulais donc savoir, si quelqu'n connaissait des sites, où les accessoire , ou les tenues soyent plutôt abordable ;-p |
| | | Mickaël airborn Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Loire Thème de collection : Collection de casque entre 1914 et 1990 Date d'inscription : 13/07/2018
| Sujet: Re: Site pour reconstitutuion tenue us Dim 15 Juil 2018 - 0:32 | |
| Bonjour, Si je n'arrive pas trop tard, je connais un site très bien pour cela : Normandy Victory Museum. J'y ai acheter ma tenue de para ( pantalon et veste) pour 145 euro. Sinon, et je vais peut être me faire un peu bousculer, mais sur wish elle est a 89 euro, et il y a beaucoup de matériel de reconstitution pour la seconde guerre. La boutique s'appelle sauf erreur de ma part : ZWJPW
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site pour reconstitutuion tenue us | |
| |
| | | | Site pour reconstitutuion tenue us | |
|