|
| edelweiss pour casquette de gebirgsjager | |
| | Auteur | Message |
---|
benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: edelweiss pour casquette de gebirgsjager Jeu 31 Mai 2018 - 20:45 | |
| bonjour, j'ai le projet d'acheter l'insigne suivant, es ce que quelqu'un peut me dire s'il semble authentique et un prix pour cet insigne merci pour vos réponses |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: edelweiss pour casquette de gebirgsjager Jeu 31 Mai 2018 - 21:04 | |
| bonjour,
je ne sais quoi dire ,il y eu tellement de fabrication, en revanche jamais vu avec ce type d'attache et l'arrière n'a pas sa patine comme on peut en voir(mais pas gage non plus de faux ), après et étonnamment la différence de prix entre une vrai et une fausse n'est pas très différente, ce ne sont pas des pièces très chers,
collectionnement |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: edelweiss pour casquette de gebirgsjager Sam 2 Juin 2018 - 20:48 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
je ne sais quoi dire ,il y eu tellement de fabrication, en revanche jamais vu avec ce type d'attache et l'arrière n'a pas sa patine comme on peut en voir(mais pas gage non plus de faux ), après et étonnamment la différence de prix entre une vrai et une fausse n'est pas très différente, ce ne sont pas des pièces très chers,
collectionnement bonjour, votre réponse confirme ce que je pensais, j'ai la même indécision sur les insignes "hereesbergfuhrer" qui est toujours actuellement remis au chasseur alpins allemands par la bundeswehr, et lui aussi très abordable. dans le doute je vais m'abstenir et chercher encore. bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edelweiss pour casquette de gebirgsjager | |
| |
| | | | edelweiss pour casquette de gebirgsjager | |
|