le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baionnettes allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: baionnettes allemandes Ven 1 Juin 2018 - 12:42 | |
| |
| | | Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: baionnettes allemandes Ven 1 Juin 2018 - 13:40 | |
| Bonjour, Peut-être ça sera bien demander en lisant les marqages? Je ne sais pas: une question: vous achetez des voitures SANS demander le nombre de km parcouru et l'année de fabrication? Le 1er les plaquettes ont étés démontés ou remplacées car les vises sont mal mises. Pas au même N°, puis la pointe abimé. On ne vois pas les fabricants baionnette / fourreau... 2e Le même N°? quel sont les fabricants? Le bouton verrou est à voir ( mi-grippé ou pas de ressort ? ) Porté fourreau LBA est cassé par un imbecile. ( A pendre à défaut de pouvoir lui fussiler. ) |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: baionnettes allemandes Ven 1 Juin 2018 - 14:13 | |
| Bonjour,
La première est bien mais effectivement les vis écrous sont dans le mauvais sens, les plaquettes ont été changées ou du moins démontées, mais si tu as un tournevis pas bien compliqué à corriger. La lame a l'air bonne, faudrait voir le fabricant et l'année pour la cote mais je dirais dans les 60-80€
Les goussets plus grand chose à en tirer malheureusement.
Deuxième baio bien moins chère car la lame est affutée, lame et pommeau piqués, pointe mal en point, taches et griffures... Ca pourra intéresser un débutant peut être.
|
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: baionnettes allemandes Ven 1 Juin 2018 - 14:23 | |
| merci pour le coup de main
la première:
fourreau berg&co 1939 1868f baio ccf44 92557b
la deuxième:
fourreau 7708g ? eb41 ? difficile a lire baio1494dcoopelgmbh
|
| | | Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: baionnettes allemandes Ven 1 Juin 2018 - 14:57 | |
| bjr , pour le 2e ça sera "ab" code de Mundos. de Pà P: Le 1er je dirais 55/60€ mais il faut tourner des vises... le 2e: QUEL DOMMAGE que 1 idiot à cassé le porté fourreau LBA....imbecile. La lame a été aguisé / affluté sur la meuleuse.... Encore un débile qui ne savais pas quoi faire avec ses mains... 50€ sans le porté fourreau. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baionnettes allemandes | |
| |
| | | | baionnettes allemandes | |
|