le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque MK2 Canadien Avec Filet WW2 | |
|
+7Oliv 78 william30 LagailleTonneau firstblood dauran didier 26 philcoll29 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8295 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Casque MK2 Canadien Avec Filet WW2 Ven 10 Avr 2020 - 21:56 | |
| - philcoll29 a écrit:
- ,et c'est mon problème,pas le votre,je comprend pas en quoi ça peut vous déranger
tu te trompe de cible si on réagit c est peut être que l on vas dans ton sens et que tu as pas compris mon intervention précédente 105 enregistrés VS 391 utilisateurs on est en gros 1 VS 4 a discuter converser partager sur le forum et donc les 3/4 sont a l'affut d infos ou " d'un achat " quand c'est ouvert |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Casque MK2 Canadien Avec Filet WW2 Sam 11 Avr 2020 - 6:35 | |
| Bonjour Phil.
C'est simple à comprendre. Comme l'explique notre ami, je ne vais pas perdre mon temps à ouvrir et à poster une réponse (?) pour consulter des photos, qui présentent un intérêt... Ou pas. Dans ce cas, dans l'intitulé de ton post, fais mention de: Photos inaccessibles. Cela évitera de perdre son temps. Bon confinement Sol. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque MK2 Canadien Avec Filet WW2 Sam 11 Avr 2020 - 7:23 | |
| Bonjour, Oui ok je d'accord dans ce cas précis que vous expliquez,pas de soucis je comprends et c'est normal Mais je sais pas si vous l'avez vu,j'ai modifié le procédé hier, les photos apparaissent en cliquant sur le rectangle(Spoiler) tout simplement plus besoin d'envoyer un message pour voir les photos,regardez en début de post...donc maintenant pour moi je ne vois pas ou il y aurait un problème? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque MK2 Canadien Avec Filet WW2 Sam 11 Avr 2020 - 7:26 | |
| Bonjour,
Je n'ai peut-être pas tout compris donc veuillez m'excuser auquel cas, mais je ne vois ni photos ni rectangle qui pourrait afficher des photos dans le post initial.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque MK2 Canadien Avec Filet WW2 Sam 11 Avr 2020 - 7:28 | |
| J'ai fermé et réouvert le post, le rectangle s'affiche désormais.
Cordialement |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque MK2 Canadien Avec Filet WW2 Sam 11 Avr 2020 - 8:03 | |
| Merci poddichini pour l'info,au moins avec vous je comprends le sens de votre message,qui m'apporte une réponse que j'attendais Y aurait il un problème avec cette nouvelle formule? là est la question? je vais voir... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque MK2 Canadien Avec Filet WW2 | |
| |
| | | | Casque MK2 Canadien Avec Filet WW2 | |
|