le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification insigne sur casque quist | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification insigne sur casque quist Ven 1 Juin 2018 - 18:52 | |
| Bonsoir, C’est un casque quist M35 couleur vert pomme et cerclage de 1938. Les insignes sont bidons pour moi. Pourriez vous me confirmer ce point. Merci d’avance |
| | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1211 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Identification insigne sur casque quist Ven 1 Juin 2018 - 19:43 | |
| Bonsoir Ha oui ils sont plus que bidons !!!!!! Cdlt seb |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Identification insigne sur casque quist Ven 1 Juin 2018 - 19:57 | |
| Effectivement Non conforme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification insigne sur casque quist Ven 1 Juin 2018 - 20:06 | |
| Ça me rassure ! Bonne soirée et merci pour la réponse
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Pendragon Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Normandie Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Identification insigne sur casque quist Ven 1 Juin 2018 - 22:28 | |
| Bonsoir à tous,
Les insignes sont bidons. Mais en quoi ? Une explication serait la bienvenue. Merci beaucoup. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Identification insigne sur casque quist Ven 1 Juin 2018 - 22:51 | |
| Salut C'est dit "les insignes" mais je n'en vois que un.... |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Identification insigne sur casque quist Sam 2 Juin 2018 - 6:49 | |
| Bonjour, Petite explication et comparaison Le faux,le tour noir(trop large)le bas pas assez arrondis, la ligne du bas des runes doit être en dessous de l'angle... + d'autres détails ... le bon le fat type |
| | | Pendragon Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Normandie Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Identification insigne sur casque quist Sam 2 Juin 2018 - 7:28 | |
| Merci beaucoup Philcoll. C'est très intéressant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification insigne sur casque quist Sam 2 Juin 2018 - 9:44 | |
| Je serai tombé sur un des cinq existants c’eut Été un coup de bole. Faut pas rêver l’insigne du parti est un peu mieux. Dommage car la peinture de la coque était d’origine, peu courant un M35 vert pomme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification insigne sur casque quist | |
| |
| | | | Identification insigne sur casque quist | |
|