le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques baïo' japonaises | |
| | Auteur | Message |
---|
Badabom Major
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Provence Thème de collection : Japon Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: Quelques baïo' japonaises Sam 2 Juin 2018 - 15:55 | |
| Comme promis sur une autre discussion, je vous présente quelques baïonnettes japonaises. Nous avons, classées de la plus précoce à la plus tardive (de gauche à droite) : - Type 30 fabrication Tokyo Koishikawa - Type 30 fabrication Nagoya - Type 30 fabrication Kaneshiro Sakuganki - Type 30 fabrication Kokura - Type 30 fabrication Matsushita Kinzoku - Type 30 fabrication Toyoda Jido Shokki - Type 30 "Navy Special" Bien cordialement, |
| | | Jean05 Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Belgique Thème de collection : première guerre mondiale Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Quelques baïo' japonaises Sam 2 Juin 2018 - 17:54 | |
| Belle collection de baïonnette |
| | | fab Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : toulon Thème de collection : baionnettes casques WW2 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Quelques baïo' japonaises Dim 3 Juin 2018 - 0:43 | |
| Bonsoir
Je me répète mais j'adore, surtout ton modèle avec le fourreau Navy.... J'encherche une mais les prix.... Félicitation!!!!
Bonne soirée
Fab
|
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Quelques baïo' japonaises Dim 3 Juin 2018 - 0:46 | |
| Bonsoir,
Vraiment superbes, elles sont en parfait état. J'adore ! Merci du partage. |
| | | Badabom Major
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Provence Thème de collection : Japon Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: Re: Quelques baïo' japonaises Dim 3 Juin 2018 - 3:07 | |
| Merci pour vos commentaires. La baïo' de la Marine, je l'ai récemment faite venir des USA, achetée à un particulier qui liquidait sa (conséquente) collection. Je ne surveille pas eBay, mais j'imagine les prix qu'elles doivent y atteindre (probablement entre 300 et 400 ???). Je n'ai connaissance d'aucun autre exemplaire par chez nous, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas... il en sortira probablement une tôt ou tard. |
| | | fab Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : toulon Thème de collection : baionnettes casques WW2 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Quelques baïo' japonaises Dim 3 Juin 2018 - 9:05 | |
| La plupart des miennes viennent des USA, le prix est en general de 350/400 dollards pour une marine... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques baïo' japonaises | |
| |
| | | | Quelques baïo' japonaises | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|