Sujet: marquage poignard vengeur (modele 1916) Dim 3 Juin 2018 - 16:27
bonjour suite a la decouverte de mon vengeur delaire marquage rare
je me rend compte que tous le monde ne connaisait pas il est vrai que l on en voit jamais voici donc ci desous tous les marquages vengeurs
cette table est dans le dernier livre ce CHRISTIAN MERY sur les POIGNARD FRANCAIS DE LA PREMIERE GUERRE MONDIAL http://editionsdubrevail.com/epages/5e47d489-3a01-4ea8-a2b7-5d5ac6a82aff.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/5e47d489-3a01-4ea8-a2b7-5d5ac6a82aff/Products/1061 le livre fait 256 page est est tres complet rien a voir avec son premier sur le sujet de 80 pages je vous recommande vivement de le prendre il y a notament de magnifiques photos de soldats et de piece jamais vu comme la dague serpent offert a RAYMOND POICARE president de la republique
CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
Sujet: Re: marquage poignard vengeur (modele 1916) Dim 3 Juin 2018 - 19:43
bonjour merci pour ces marquages cela peut toujours servir
chrisbard Sergent
Nombre de messages : 135 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Baïonnettes allemandes et tous pays pour informations et livres. Date d'inscription : 28/06/2013
Merci Fabrice de cette marque d'amitié pour mon nouveau livre, j'espère qu'il va toucher les collectionneurs et bravos pour ce rare marquage. Une pièce exceptionnelle sortie de l'oublie parmi des dizaines d'autres que je présente dans mon nouveau livre sur les poignards français de la Première guerre mondiale. Le couteau serpent offert par Henri Caux au Président Raymond Poincaré Président de la République Française. editionsdubrevail.com
didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
J'ai votre premier livre que je trouve très bien. Et je pense que le second va bientôt arriver !
chrisbard Sergent
Nombre de messages : 135 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Baïonnettes allemandes et tous pays pour informations et livres. Date d'inscription : 28/06/2013
Merci, cela fait plaisir. Je suis seul à travailler sur mes livres réalisés avec l'aide des collectionneurs pour les collectionneurs et amoureux d'histoire. Pas assez de budget pour m'offrir des pub dans les revues ; je ne ne fonctionne que les réseaux sociaux et surtout le bouche à oreilles ! Merci également aux forums comme celui la.
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
J'avais commandé votre premier livre suite à l'achat d'un couteau à Patrick Richard et à ses recommandations. Je viens de commander votre dernier.
chrisbard Sergent
Patrick est un ami érudit dans le domaine des poignards US, avec lequel nous avons réalisé un super livre sur les poignards US simple d'utilisation et dont il reste quelques exemplaires de disponibles. Merci en tout cas de votre achat et donnez votre avis que je sais objectif sur ce livre et mon travail. Cordialement. editionsdubrevail.com Site de vente de livres sur les poignards et les baïonnettes.