le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| quel est ce holster ? | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: quel est ce holster ? Mar 5 Juin à 7:02 | |
| bonjour à tous une idée sur ce holster je vois un tampon A8 avec une couronne a 4 branches merci de vos avis |
| | | Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: quel est ce holster ? Mar 5 Juin à 7:39 | |
| Bonjour Suèdois pour Husquvarna M1907 et aussu FN M1903. |
| | | kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: quel est ce holster ? Mar 5 Juin à 7:40 | |
| merci pour ta réponse précise et rapide
|
| | | ScMc Général de Division
Nombre de messages : 1339 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : WWI WWII autres Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: quel est ce holster ? Mar 5 Juin à 10:24 | |
| Bonjour,
Kazan, en peau de porc grainée comme cela, était-ce fréquent ? |
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: quel est ce holster ? Mar 5 Juin à 10:28 | |
| Bonjour ScMc, pour ce modèle suèdois j'ai vu que et uniquement comme ça. Parfois ça passe sur des sites de vente et c'est toujours comme ça. J'ai eus 3 ou 4 dans ma collection des étuis j'ai tout revendu et/ou échangé. |
Nombre de messages : 1339 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : WWI WWII autres Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: quel est ce holster ? Mar 5 Juin à 10:31 | |
| Merci pour ta réponse rapide.
C'est vrai que, en général, on voit du cuir de vache lisse ; l'industrie suédoise avait dû avoir ces peaux à un bon prix.......... |
| Sujet: Re: quel est ce holster ? Mar 5 Juin à 10:32 | |
| Pour info, et parce que tout ce qui concerne les cuirs est toujours intéressant, penses-tu que ces peaux soient aussi solides et durables que des peaux lisses plus épaisses ? |
| Sujet: Re: quel est ce holster ? Mar 5 Juin à 10:39 | |
| Re, aucune idée. Je ne pense rien. Je pense que vu les conditions climatiques locales les Suèdois ont bien prévu et pensée bien... |
| Sujet: Re: quel est ce holster ? Mar 5 Juin à 10:42 | |
| Oui, il est certain qu'ils ne doivent pas pleurer sur la graisse, pour l'entretien ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est ce holster ? | |
| |
| | | | quel est ce holster ? | |
|