le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| quant tu pars pour vendre et que tu reviens... | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3097 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: quant tu pars pour vendre et que tu reviens... Mar 5 Juin 2018 - 18:51 | |
| Bonjour, ... et que tu reviens bien plus chargé qu'à l'aller. Contact ce soir avec un collectionneur pour lui vendre deux bricoles, il m'a proposé une petite part en échange... Bon, ben au poids j'y suis gagnant Par contre, celle-ci je seche... Bien datée 42, mais pour quoi ? Elle n'a pas de poignées de transport. Elle devait contenir un dispositif d'eclairage. UC |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: quant tu pars pour vendre et que tu reviens... Mar 5 Juin 2018 - 18:57 | |
| salut !
c'est une caisse pour un appareil d'éclairage …
A+
Ludo |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3097 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: quant tu pars pour vendre et que tu reviens... Mar 5 Juin 2018 - 19:14 | |
| Re,
merci Ludo, google traduction m'a mis sur la piste, mais pas sur l'utilisation spécifique s'il y en a une.
UC |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2272 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: quant tu pars pour vendre et que tu reviens... Mar 5 Juin 2018 - 19:23 | |
| Salut si tu y places onze lampes à carbure ça devrait passer il y a des traces de compartiments normalement à l'intérieur ludo |
| Sujet: Re: quant tu pars pour vendre et que tu reviens... Mar 5 Juin 2018 - 20:48 | |
| Re, merci orzabal. Tu parles des lampes en bakélite? UC |
| | | Vahito45 Aspirant
Nombre de messages : 391 Age : 22 Localisation : Strasbourg. Thème de collection : Français et Allemand 1940. Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Re: quant tu pars pour vendre et que tu reviens... Mer 6 Juin 2018 - 9:05 | |
| Bonjour,
Très belle caisse bonne trouvaille ! |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2272 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: quant tu pars pour vendre et que tu reviens... Mer 6 Juin 2018 - 10:51 | |
| - ucsacra a écrit:
- Re,
merci orzabal. Tu parles des lampes en bakélite?
UC salut oui et ferraille je pense j'en ai une complète camo mais j'ai trop la flemme de tout retourner ludo |
| Sujet: Re: quant tu pars pour vendre et que tu reviens... Sam 9 Juin 2018 - 9:49 | |
| Re, avec retard, merci pour ta réponse. UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quant tu pars pour vendre et que tu reviens... | |
| |
| | | | quant tu pars pour vendre et que tu reviens... | |
|