|
| Casque allemand, schirmutzen allemandes, tasses patriotiques, etc..... | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Casque allemand, schirmutzen allemandes, tasses patriotiques, etc..... Mer 6 Juin 2018 - 15:36 | |
| Bonjour, de nouveau quelques trouvaille sympathiques: une belle serie de tasses allemande 2 mutze officier. Un très bel étui de Reichsrevolver 1879 regimbent au F.A.R.43 Un coque de casque LW modèle 40 SD etc.... Cordialement ADM |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Casque allemand, schirmutzen allemandes, tasses patriotiques, etc..... Mer 6 Juin 2018 - 15:42 | |
| bonjour, Très belles rentrées, comme d'hab! un + pour l'étui! |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Casque allemand, schirmutzen allemandes, tasses patriotiques, etc..... Mer 6 Juin 2018 - 16:40 | |
| |
| | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1211 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Casque allemand, schirmutzen allemandes, tasses patriotiques, etc..... Mer 6 Juin 2018 - 20:35 | |
| Bonsoir Sympa tout ça Félicitations Cdlt seb |
| Sujet: Re: Casque allemand, schirmutzen allemandes, tasses patriotiques, etc..... Jeu 7 Juin 2018 - 12:47 | |
| Bonjour,
Merci
Cordialement
Adm |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Casque allemand, schirmutzen allemandes, tasses patriotiques, etc..... Jeu 7 Juin 2018 - 15:35 | |
| Bonjour A.D.M., Bien sympa cette rentrée, j'aime bien la coque Luft. Un petit nettoyage et je pense que tu vas avoir un bon résultat. Merci pour le partage. Cordialement. Yannick. |
| Sujet: Re: Casque allemand, schirmutzen allemandes, tasses patriotiques, etc..... Jeu 7 Juin 2018 - 17:32 | |
| - LEGIO a écrit:
- Bonjour A.D.M.,
Bien sympa cette rentrée, j'aime bien la coque Luft. Un petit nettoyage et je pense que tu vas avoir un bon résultat. Merci pour le partage. Cordialement. Yannick. Bonjour, ayant 2 mains gauches, et une "flemingite aïgue" et une contre indication formelle à tout ce qui s'apparente à du bricolage/travail manuel........la coque est proposée dans l'état sur mon site, et le futur propriétaire pourras se faire plaisir avec une pièce "vierge", et il en feras ce que bon lui sembleras En tout cas merci pour ton intervention. Cordialement ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand, schirmutzen allemandes, tasses patriotiques, etc..... | |
| |
| | | | Casque allemand, schirmutzen allemandes, tasses patriotiques, etc..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |