le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avez-vous des idées de mannequins à me proposer avec ces pièces ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Avez-vous des idées de mannequins à me proposer avec ces pièces ? Mer 6 Juin 2018 - 19:49 | |
| Bonsoir, je suis entrain de monter plein de mannequin et je me demandais quoi faire avec ces pièces qu'il me reste: - salopette de toile modèle 1935 - paletot modèle 1938 - surtout modèle 1935 - étui de 92 simplifié - pairs de brodequins - ceinturon modèle 1903/14 - havresac 1893 Je n'ai pas de cartouchière malheureusement.... Donc si vous avez des idées n'hésitez pas!!! Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de mannequins à me proposer avec ces pièces ? Mer 6 Juin 2018 - 19:54 | |
| Bonsoir, Avec la salopette le paletot le ceinturon et les brodequins tu peux commencer un fusiller motocycliste par exemple..... |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de mannequins à me proposer avec ces pièces ? Mer 6 Juin 2018 - 20:56 | |
| Bonsoir, avec le surtout, la salopette, les brodequins et le ceinturon, tu peux avoir un parfait conducteur du train de 1940.....Il ne manquerait qu'un casque mod 26, un chèche et des lunettes pour compléter.....
Cordialement.
|
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de mannequins à me proposer avec ces pièces ? Jeu 7 Juin 2018 - 9:11 | |
| Merci pour vos avis!
Je vais réfléchir... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de mannequins à me proposer avec ces pièces ? Sam 9 Juin 2018 - 15:38 | |
| Merci beaucoup pour le partage!
Ce n'est absolument pas mon genre de ne pas répondre à un message d'un
post que j'ai crée surtout quand la personne c'est donné du mal pour la
réponse !!!
J'ai été très occuper mais j'aurais bien répondu en temps voulu...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de mannequins à me proposer avec ces pièces ? | |
| |
| | | | Avez-vous des idées de mannequins à me proposer avec ces pièces ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|