le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche livre le Casque M1 de Giard/Blais | |
| | Auteur | Message |
---|
Misterbillyboy Sergent
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Genève Thème de collection : Casque US WWII avec un gros "+" pour le thème médic Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Recherche livre le Casque M1 de Giard/Blais Ven 8 Juin 2018 - 15:42 | |
| Bonjour, tout est dans le titre Je recherche ce livre qui n'est plus édité. Si vous savez où je peu encore me le procurer, ou si l'un d'entre vous possède un exemplaire dont il souhaiterais s'en séparer, n'hésitez pas à me faire signe Merci encore ! |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Recherche livre le Casque M1 de Giard/Blais Ven 8 Juin 2018 - 16:14 | |
| Salut
J'ai ça dans ma bibliothèque, état neuf et je peut le vendre |
| | | Misterbillyboy Sergent
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Genève Thème de collection : Casque US WWII avec un gros "+" pour le thème médic Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Re: Recherche livre le Casque M1 de Giard/Blais Ven 8 Juin 2018 - 17:50 | |
| Hey ! Un grand merci pour ta réponse ! C'est génial, tu peux alors me contacter sans autre avec les détails du prix et de l'envoi ! Très bonne soirée à toi |
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Recherche livre le Casque M1 de Giard/Blais Ven 8 Juin 2018 - 17:57 | |
| Re
tu es vraiment sur Suisse (Genève) ? |
| Sujet: Re: Recherche livre le Casque M1 de Giard/Blais Ven 8 Juin 2018 - 19:01 | |
| Bon, mon "nombre de messages postés ne me permet pas de te répondre par message privé" ...
Alors ça me va très bien. Tu peux m'envoyer tes coordonnées pour le paiement sur mon e-mail : f.nikollag@gmail.com Oui oui, j'habite Genève et y travaille.
Sincèrement
|
| Sujet: Re: Recherche livre le Casque M1 de Giard/Blais Ven 8 Juin 2018 - 19:08 | |
| |
| Sujet: Re: Recherche livre le Casque M1 de Giard/Blais Ven 8 Juin 2018 - 19:42 | |
| |
| Sujet: Re: Recherche livre le Casque M1 de Giard/Blais Ven 8 Juin 2018 - 20:18 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Recherche livre le Casque M1 de Giard/Blais Ven 8 Juin 2018 - 20:21 | |
| Bonsoir Messieurs, Je ne pensais pas devoir faire un rappel au membre qui est mandaté par le staff pour en faire concernant la législation! Bref, Misterbillyboy n'a pas accès aux ventes, votre cas à tout les deux passe donc en modération. Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche livre le Casque M1 de Giard/Blais | |
| |
| | | | Recherche livre le Casque M1 de Giard/Blais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|