le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ausweis | |
| | Auteur | Message |
---|
vieux soldat Capitaine
Nombre de messages : 662 Age : 64 Localisation : Les Ardennes Thème de collection : Militaria ww1 et ww2 et insignes militaires Date d'inscription : 11/05/2018
| Sujet: Ausweis Ven 8 Juin 2018 - 17:02 | |
| Bonjour Pour mon info que peut valoir ce document? Il a été établi le 16 novembre 1943 à CHARLEVILLE dans Les Ardennes Merci Vieux Soldat |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ausweis Ven 8 Juin 2018 - 17:07 | |
| Bonjour,
je dirai 15 € environ.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | vieux soldat Capitaine
Nombre de messages : 662 Age : 64 Localisation : Les Ardennes Thème de collection : Militaria ww1 et ww2 et insignes militaires Date d'inscription : 11/05/2018
| Sujet: Re: Ausweis Ven 8 Juin 2018 - 17:13 | |
| Merci Poddichini
C'est juste au cas ou mais je le garde.
Merci pour partager votre savoir, c'est super pour un novice cela peut l'aider dans ses trouvailles à venir.
Vieux Soldat |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Ausweis Sam 9 Juin 2018 - 13:34 | |
| Bonjour,cet "Ausweis" a été accordé à un "Landwirt",il y a deux acceptations pour ce mot,ou agriculteur ou aubergiste de village.Il aurait été accordé le 16 août 43 pour la journée du 1 août 43?Certainement une faute de frappe ou un document de rattrapage.Cordialement,Pierre. |
| | | vieux soldat Capitaine
| Sujet: Re: Ausweis Lun 11 Juin 2018 - 7:32 | |
| Bonjour P.A. 68
Merci pour ces précisions, effectivement j'avais vu les dates et pour moi il s'agit d'une faute de frappe. Le point virgule correspond au 6 sur une machine à écrire.
Bonne journée Cordialement Vieux Soldat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ausweis | |
| |
| | | | Ausweis | |
|