le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| SOS = envoi de photos dans un post = | |
| | Auteur | Message |
---|
Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: SOS = envoi de photos dans un post = Sam 9 Juin 2018 - 10:55 | |
| Bonjour à tous ,
un appel à l'aide : impossibilité depuis aujourd'hui d'insérer des photos comme
d'habitude ! y a t-il eu une modification du protocole ? de mon coté aucune action
qui puisse avoir modifié le mode opératoire n'a été faite .
quelqu'un qui puisse me renseigner ?
merci d'avance = F+ |
| | | gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: SOS = envoi de photos dans un post = Sam 9 Juin 2018 - 10:59 | |
| Bonjour, Idem pour moi, cela doit être un problème du serveur. Cordialement, Gérard. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SOS = envoi de photos dans un post = Sam 9 Juin 2018 - 11:01 | |
| Salut,
Pas de soucis de mon côté
|
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: SOS = envoi de photos dans un post = Sam 9 Juin 2018 - 11:13 | |
| Re ,
merci à vous , en effet problème aléatoire ! j'ai tenté plusieurs solutions avant d'appeler du
secours .
F+ |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: SOS = envoi de photos dans un post = Sam 9 Juin 2018 - 11:27 | |
| Bonjour,
même problème ce matin : l'image charge mais une fois le chargement effectué, un message d'erreur apparaît.
Poddichini. |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: SOS = envoi de photos dans un post = Sam 9 Juin 2018 - 11:35 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: SOS = envoi de photos dans un post = Sam 9 Juin 2018 - 13:23 | |
| Salut J'ai eu le meme probleme il y a deux semaines..... et depuis toute mes photos rescentes apparesses a l'envers mais aucun probleme avec les vielles photos donc je ne post plus rien.... |
| | | Frantzi Maréchal
| Sujet: Re: SOS = envoi de photos dans un post = Sam 9 Juin 2018 - 15:39 | |
| Re ,
le chargement des photos est redevenu normal , merci à "l'intervenant informatique" ;-)
F+ |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SOS = envoi de photos dans un post = Sam 9 Juin 2018 - 16:44 | |
| Re,
Faut parfois simplement faire une suppression des "cookies", l'informatique et ses mystères...
Stef |
| | | Frantzi Maréchal
| Sujet: Re: SOS = envoi de photos dans un post = Lun 11 Juin 2018 - 17:10 | |
| Bonjour ,
sujet à clôturer , merci .
F+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS = envoi de photos dans un post = | |
| |
| | | | SOS = envoi de photos dans un post = | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|