le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque allemand luft | |
| | Auteur | Message |
---|
Adrien50110 Général de Brigade
Nombre de messages : 1079 Localisation : Manche Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 05/05/2018
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque allemand luft Sam 9 Juin - 12:39 | |
| Bonjour,
d'autres photos sont nécessaires, notamment de l'insigne au complet.
Poddichini. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque allemand luft Sam 9 Juin - 12:49 | |
| Bonjour,
Effectivement d'autres photos sont indispensables...
Mais comme ça de loin ,ça parait bon(excepté le grillage,photos gros plan indispensable) |
| | | Adrien50110 Général de Brigade
Nombre de messages : 1079 Localisation : Manche Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 05/05/2018
| Sujet: Re: Casque allemand luft Sam 9 Juin - 13:08 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque allemand luft Sam 9 Juin - 13:41 | |
| Semble tout bon,ce 42 Heer...
Mais pour être sûr ,il faut d'autres photos... |
| Sujet: Re: Casque allemand luft Sam 9 Juin - 13:46 | |
| Le heer et luft dabs cet etat si cest bon ca ce touche a combien svp |
| | | Festung44 Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nord Thème de collection : Casques allemands .unités de campagne allemande Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Casque allemand luft Sam 9 Juin - 13:51 | |
| - Adrien50110 a écrit:
- Le heer et luft dabs cet etat si cest bon ca ce touche a combien svp
Bonjour Y'a pas que des photos qui manquent, il y a aussi des mots , des lettres dans tes phrases. Cordialement Pascal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque allemand luft Sam 9 Juin - 13:55 | |
| Laisse tomber le luft. Il est rouillé par contre le Heer me semble tout bon. La semaine dernière sur le site où tu as pris les photos , un M42 luft en super état et complet est parti à 650 € TTC. Celui ci peut aller jusqu à 700 € voir plus, les M42 ont la cote actuellement.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| Sujet: Re: Casque allemand luft Sam 9 Juin - 19:56 | |
| Bon bin le heer ma échappé de peu 😢vendu 400 et quelques euros . Jai joué la loterie sur le luft, 350 euros . Je verrais quand il arrivera . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand luft | |
| |
| | | | Casque allemand luft | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|