le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nahkampfspange AGMUK en bronze

Aller en bas 
+2
gaby76
Sonnenlicht
6 participants
AuteurMessage
Sonnenlicht
Adjudant
Adjudant
Sonnenlicht


Nombre de messages : 194
Localisation : Eyðimörk veruleikans
Thème de collection : 獨逸國防軍乃勳章
Date d'inscription : 16/01/2017

Nahkampfspange AGMUK en bronze Empty
MessageSujet: Nahkampfspange AGMUK en bronze   Nahkampfspange AGMUK en bronze EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:14

Collectionneurs du soir, bonsoir !

J'ai acquis cette barrette de combat rapproché il y a quelques mois, chez le même vendeur qui m'avait cédé les contrefaçons que vous m'avez aidé, encore tout récemment, à démasquer.
Ce type de décorations ne m'attirait nullement, et je ne l'ai achetée que parce que le prix était inférieur à ceux du marché. Cette barrette se hisserait désormais sans peine dans le top 3 de mes pièces favorites si j'en établissais un.  Embarassed Il paraît que c'est la décoration que Hitler lui-même jugeait la plus estimable.

J'avais longuement et avec acharnement farfouillé sur Warrelics pour dénicher un modèle identique - car il y a des variantes - avant l'achat. Ce qui fut fait ; ils abondent là-bas.
Crochet, lettres, aigle, plaque et ses quatre attaches : tous scrutés. Je n'ai pas vraiment de doute à son sujet. Mais... mieux vaut en avoir le cœur net, et je m'en remets donc à vous une fois encore, en vous remerciant d'avance.

Nahkampfspange AGMUK en bronze 18061010003033294
Nahkampfspange AGMUK en bronze 180610101927656856
Nahkampfspange AGMUK en bronze 18061010192921840
Nahkampfspange AGMUK en bronze 180610101924956954
Nahkampfspange AGMUK en bronze 180610101926399626
Revenir en haut Aller en bas
gaby76
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gaby76


Nombre de messages : 5047
Age : 23
Localisation : Normandie
Thème de collection : France 39 40 et Algérie
Date d'inscription : 22/05/2016

Nahkampfspange AGMUK en bronze Empty
MessageSujet: Re: Nahkampfspange AGMUK en bronze   Nahkampfspange AGMUK en bronze EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:34

Bonsoir

Pour moi tout bon ! Si ce badge est faux je ne poste plus rien dans cette rubrique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaby76
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gaby76


Nombre de messages : 5047
Age : 23
Localisation : Normandie
Thème de collection : France 39 40 et Algérie
Date d'inscription : 22/05/2016

Nahkampfspange AGMUK en bronze Empty
MessageSujet: Re: Nahkampfspange AGMUK en bronze   Nahkampfspange AGMUK en bronze EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:48

Pour donner un avis un peux plus constructif j'en possède un authentique acheté sur le forum et il n'est pas aussi bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10226
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Nahkampfspange AGMUK en bronze Empty
MessageSujet: Re: Nahkampfspange AGMUK en bronze   Nahkampfspange AGMUK en bronze EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:53

Bonsoir,

AGMuK de type 1, appelé "large font" (grosse typographie on va dire en français). Pas de soucis pour moi.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenlicht
Adjudant
Adjudant
Sonnenlicht


Nombre de messages : 194
Localisation : Eyðimörk veruleikans
Thème de collection : 獨逸國防軍乃勳章
Date d'inscription : 16/01/2017

Nahkampfspange AGMUK en bronze Empty
MessageSujet: Re: Nahkampfspange AGMUK en bronze   Nahkampfspange AGMUK en bronze EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:26

Ahhh, une bonne nouvelle ! Merci messeigneurs pour votre intervention. La barrette vous remercie également, elle est maintenant certaine de ne jamais être destituée de son trône.
A tout hasard, en tant que type 1 (modèle précoce je suppose), se peut-il qu'elle ne soit pas en zinc mais en alliage ?

gaby76 a écrit:
Bonsoir

Pour moi tout bon ! Si ce badge est faux je ne poste plus rien dans cette rubrique Laughing

Ha ha, je me disais justement que j'arrêterais la collection si elle se prenait un carton rouge.  Nahkampfspange AGMUK en bronze 949448

gaby76 a écrit:
Pour donner un avis un peux plus constructif j'en possède un authentique acheté sur le forum et il n'est pas aussi bien détaillé.

J'ai souvenir d'une contrefaçon avérée (d'un Zerstörer me semble-t-il) si bellement détaillée qu'elle était plus convaincante qu'un authentique. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10226
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Nahkampfspange AGMUK en bronze Empty
MessageSujet: Re: Nahkampfspange AGMUK en bronze   Nahkampfspange AGMUK en bronze EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:12

Bonsoir,

Désolé, tous en zinc! Précoce peut-être, mais la création de l'insigne date de 1942...
Pour ce qui est du détail, ce n'est pas toujours un argument. On peut faire de très belles reproductions. Le but du faussaire est de faire la plus grosse marge, donc investir le moins possible, c'est pour cela qu'on trouve des choses très grossières. Mais pas que!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
CG-29290
Capitaine
Capitaine
CG-29290


Nombre de messages : 676
Localisation : Brest
Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2
Date d'inscription : 23/01/2016

Nahkampfspange AGMUK en bronze Empty
MessageSujet: Re: Nahkampfspange AGMUK en bronze   Nahkampfspange AGMUK en bronze EmptyJeu 14 Juin 2018 - 23:58

Bonsoir,

Mais, pour combien (prix général) peut-on s'offrir un bel insigne comme celui-ci ? (Si ce n'est pas trop indiscret)

Et il me semble en avoir déjà vus avec des plaques centrales bleu, plus rare j'imagine ?
D'ailleurs seul les coins de la plaque de celui-ci sont bleullit. Oxydation ou couleur qui a passé dans le centre de la plaque ?

Clément
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10226
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Nahkampfspange AGMUK en bronze Empty
MessageSujet: Re: Nahkampfspange AGMUK en bronze   Nahkampfspange AGMUK en bronze EmptyVen 15 Juin 2018 - 0:59

Un badge en bon état, ça tourne dans les 300€. On peut en trouver un peu moins cher, mais souvent la qualité commence à descendre.
Les modèles à plaque bleue sont moins courants et très prisés. Ils sont superbes (à mon goût) et le chiffre grimpe vite.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
CG-29290
Capitaine
Capitaine
CG-29290


Nombre de messages : 676
Localisation : Brest
Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2
Date d'inscription : 23/01/2016

Nahkampfspange AGMUK en bronze Empty
MessageSujet: Re: Nahkampfspange AGMUK en bronze   Nahkampfspange AGMUK en bronze EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:57

Hello,

Ça marche, merci Greg de ta réponse !

Pour les plaques bleues, hélas je m'en doutais un peu...  Sad

Clément
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19957
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Nahkampfspange AGMUK en bronze Empty
MessageSujet: Re: Nahkampfspange AGMUK en bronze   Nahkampfspange AGMUK en bronze EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:13

d'ailleurs si vous avez un plaque bleu dont vous souhaitez vous débarrasser... suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4237
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Nahkampfspange AGMUK en bronze Empty
MessageSujet: Re: Nahkampfspange AGMUK en bronze   Nahkampfspange AGMUK en bronze EmptyVen 15 Juin 2018 - 13:00

Drimmer a écrit:
d'ailleurs si vous avez un plaque bleu dont vous souhaitez vous débarrasser... suis la !

Prem’s ! T’as déjà assez de CCC et j’en un depuis plus longtemps que toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19957
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Nahkampfspange AGMUK en bronze Empty
MessageSujet: Re: Nahkampfspange AGMUK en bronze   Nahkampfspange AGMUK en bronze EmptyVen 15 Juin 2018 - 17:25

Le Lys a écrit:
Drimmer a écrit:
d'ailleurs si vous avez un plaque bleu dont vous souhaitez vous débarrasser... suis la !

Prem’s ! T’as déjà assez de CCC et j’en un depuis plus longtemps que toi ! lol!
on peut te peindre une plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenlicht
Adjudant
Adjudant
Sonnenlicht


Nombre de messages : 194
Localisation : Eyðimörk veruleikans
Thème de collection : 獨逸國防軍乃勳章
Date d'inscription : 16/01/2017

Nahkampfspange AGMUK en bronze Empty
MessageSujet: Re: Nahkampfspange AGMUK en bronze   Nahkampfspange AGMUK en bronze EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:45

J'en offrirai une à Greg un jour en échange de ses éclairages si fréquents dans mes posts I love you Au Lys aussi, mais un seul à la fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahkampfspange AGMUK en bronze Empty
MessageSujet: Re: Nahkampfspange AGMUK en bronze   Nahkampfspange AGMUK en bronze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahkampfspange AGMUK en bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nahkampfspange bronze
» Nahkampfspange bronze
» Nahkampfspange
» Nahkampfspange bronze
» Nahkampfspange in Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: