le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| camp de reconstitution | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe81 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : tarn nord Thème de collection : paras indo algerie ww2 Date d'inscription : 12/06/2018
| Sujet: camp de reconstitution Jeu 14 Juin 2018 - 7:19 | |
| BONJOUR, à Marzens dans le Tarn (proche Lavaur) du 21 au 25 juin, la municipalité et le souvenir français organisent un camp de reconstitution 14/18 plusieurs troupes de reconstitutions seront présentes sur place (les diables bruns/les oies sauvages/au cœur de l'infanterie/ les cies de gascogne etc). reconstitution d'une tranchée, d'un bivouac et d'une ferme d'époque, seront représentées des troupes anglaises, us, françaises, allemandes, des infirmières etc etc. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: camp de reconstitution Jeu 14 Juin 2018 - 7:44 | |
| bonjour,
une belle initiative de ce beau village, en plus le soleil devrait être de la partie (hé oui!),
collectionnement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: camp de reconstitution Jeu 14 Juin 2018 - 11:18 | |
| Salut Merci pour l'info.... |
| | | christophe81 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : tarn nord Thème de collection : paras indo algerie ww2 Date d'inscription : 12/06/2018
| Sujet: Re: camp de reconstitution Jeu 14 Juin 2018 - 12:55 | |
| je vais sans doute aller y faire une visite le samedi. si y a des gens du forum dans le coin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camp de reconstitution | |
| |
| | | | camp de reconstitution | |
|