le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mouton à 5 pattes ? Ou rareté ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Mouton à 5 pattes ? Ou rareté ? Jeu 14 Juin 2018 - 10:54 | |
| Bonjour . Voici une dague que je n'ai jamais vu et que le même vendeur me propose mais vu la rareté de ce genre de dague je n'ai pas beaucoup d'espoir néanmoins je vous la soumet pour avoir vos avis Amicalement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Mouton à 5 pattes ? Ou rareté ? Jeu 14 Juin 2018 - 10:55 | |
| |
| Sujet: Re: Mouton à 5 pattes ? Ou rareté ? Jeu 14 Juin 2018 - 10:56 | |
| Je précise c'est le même vendeur que les deux dagues drk officier non les autres Bien à vous |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10742 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Mouton à 5 pattes ? Ou rareté ? Jeu 14 Juin 2018 - 11:02 | |
| Bonjour Beaucoup de choses sont disparates sur cette dague, notamment les gravures sur la lame je pense qu il s agit d un faux , Salutations Gmc |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Mouton à 5 pattes ? Ou rareté ? Jeu 14 Juin 2018 - 11:16 | |
| +1 remontage avec diverses pièces, pas bon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mouton à 5 pattes ? Ou rareté ? Jeu 14 Juin 2018 - 11:27 | |
| Bonjour, Je connais bien ce vendeur monsieur Mar...., soit disant un veux monsieur qui veux vendre sa collection avant de partir.... Mais sa fait des années qu'il vend sa collection..... Et presque tout ces dagues sont des remontages ou autres, et il en demande pratiquement le prix des pro. Sinon il est très sympathique avec un très bon contacte. Salutations |
| Sujet: Re: Mouton à 5 pattes ? Ou rareté ? Jeu 14 Juin 2018 - 12:51 | |
| Bonjour Merci je m'en doutais mais bon comme cela je suis sur. Salut Bondin , je pense effectivement que tu parles du même vendeur ( les 2 drk , le lw premier modèle et le mouton à 5 pattes ) je n'ai encore rien achète à ce vendeur mais il propose d'aller voir les dagues . En photo celle de la drk ( officier moi me paraît bonne ) , le mouton à 5 pattes pas du tout et vous me l'avez confirmé et la lw premier modèle je n'en sais trop rien , je ne sais pas bien voir . As tu eu l'occasion de les avoir en main ? Cordialement |
| | | Cast1975 Adjudant
Nombre de messages : 166 Age : 49 Localisation : Belgique Thème de collection : Bataille des Ardennes Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Mouton à 5 pattes ? Ou rareté ? Jeu 14 Juin 2018 - 15:04 | |
| Bonjour, Le mouton à cinq pattes n'est plus une espèce en voie d'extinction, en voici certainement un autre: https://www.2ememain.be/collections/collections-divers/arm%C3%A9e-guerre-marine/dague-allemande-ww2-lame-damas-432253391.html Il faut en avoir de l'imagination... |
| Sujet: Re: Mouton à 5 pattes ? Ou rareté ? Jeu 14 Juin 2018 - 18:22 | |
| Bonsoir Oui effectivement c'est du même gabarit ! Le pire ce n'est pas pour celui qui le vend car je suis persuadé que si il connaît un minimum de monde il sait qu'il s'agit d'une daube .mais pour la pauvre personne , certainement novice qui va croire faire l'affaire de l'année .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouton à 5 pattes ? Ou rareté ? | |
| |
| | | | Mouton à 5 pattes ? Ou rareté ? | |
|