|
| Veste US AB - Dessin | |
| | Auteur | Message |
---|
Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Veste US AB - Dessin Jeu 14 Juin 2018 - 15:38 | |
| Bonjour. J'aimerai savoir si, au sein de la 101st airborne, certains soldats dessinaient sur le dos de leurs vestes ? Voici quelques exemples :
Dernière édition par Florian-Stawikowski le Jeu 14 Juin 2018 - 16:16, édité 1 fois |
| | | KLEIN Lieutenant
Nombre de messages : 571 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Veste US AB - Dessin Jeu 14 Juin 2018 - 16:08 | |
| Bonjour,
sans avoir de certitudes, je dirais de prime abord que :
les tenues portées étant censées être des tenues de combat donc peu voyantes (même si le beige est plus voyant que l'olive drab et que le drapeau us sur la manche ne peut passer inaperçu), je ne vois pas nos iroquois se vêtir de tenues avec de tels motifs.
Cordialement. |
| | | Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Veste US AB - Dessin Jeu 14 Juin 2018 - 16:14 | |
| Bonjour.
Oui en effet vous avez raison. Néanmoins, j'aurais du prendre une photo autre que celle-ci car, elle ne représente pas vraiment le fond de ma pensé. Je pensais surtout à des dessins fais au feutre noir, ce qui me semble un peu plus plausible, non ?
J'edit l'ancienne photo, pour que tout le monde comprenne bien.
Florian. |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Veste US AB - Dessin Ven 15 Juin 2018 - 7:02 | |
| Bonjour, Je pense que ce genre de dessin a pu être fait par des soldats de la 101 airborne sur leur veste mais je n'y vois rien de représentatif là-dedans. Cette modification est personnelle donc assez rare.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste US AB - Dessin | |
| |
| | | | Veste US AB - Dessin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |