|
| Fanion , à identifier svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Fanion , à identifier svp Sam 16 Juin 2018 - 7:33 | |
| Bonjour à tous , Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce fanion que ne m'a pas l'air mal . Mais j'aurais voulu savoir vos avis et si possible une estimation ( pour un achat ) Merci d'avance à tous et bonne journée |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Fanion , à identifier svp Sam 16 Juin 2018 - 7:34 | |
| |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Fanion , à identifier svp Sam 16 Juin 2018 - 8:01 | |
| Bonjour,
Pour ;ou ce fanion n’as rien d’epoque, ni sa conception, ni les marquages.........
Bref à éviter a mon sens.
Adm |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Fanion , à identifier svp Sam 16 Juin 2018 - 8:15 | |
| Bonjour ADM Merci beaucoup pour ta réponse , par hasard tu n'as pas une bonne référence d'un livre sur les drapeaux du 3 ème Reich? Parce que je n'en ai pas encore trouvé et j'avoue bien que je pensais qu'il était correct Encore merci et heureusement qu'il y ai des connaisseurs qui mettent leurs connaissances comme cela car je pense que cela a évité à beaucoup de novices de ce faire avoir ( je suis dans le Lot ) Encore merci |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Fanion , à identifier svp Sam 16 Juin 2018 - 11:42 | |
| Bonjour,
non pas de livres en tête.
Mais ici premier souci: fanion daté de 1943 avec un aigle PL/SA type 192, remplacé par celui au design moderne de 1939..........
Marquages trop nombreux, trop incohérent, etc....
N'hésitez pas à poster ici le pièces que vous avez vu, moi ou d'autres membres nous vous aideront!
Partez du postulat: "quand la mariée est trop belle il y a souvent cachalot sous gravillon !" Bref toujours se méfier des trop belles affaires.....
ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanion , à identifier svp | |
| |
| | | | Fanion , à identifier svp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |