|
| Broche croix de lorraine | |
| | Auteur | Message |
---|
Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Broche croix de lorraine Sam 16 Juin - 12:34 | |
| Bonjours, un ami à mon père m'a offert cette broche de la résistance de la taille d'une phalanges, est il possible d'avoir des informations dessus? Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Broche croix de lorraine Sam 16 Juin - 13:25 | |
| salut, une des innombrables "babioles" époque Libé.......Valeur 5e environ. Cdt |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Broche croix de lorraine Sam 16 Juin - 16:07 | |
| Bonjour +1 pour l'identification de Médaille 71, mais j'aurais été moins généreux pour l'estimation. |
| | | Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Broche croix de lorraine Mar 19 Juin - 21:41 | |
| Bonjour Merci pour vos réponses rapide Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broche croix de lorraine | |
| |
| | | | Broche croix de lorraine | |
|