le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Paire de jumelles Huet Extra Lumineuse 8x | |
| | Auteur | Message |
---|
Willsdorff Lieutenant
Nombre de messages : 535 Localisation : Picardie Thème de collection : Un peu de tout qui soit beau! Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Paire de jumelles Huet Extra Lumineuse 8x Sam 16 Juin - 19:16 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17168 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Paire de jumelles Huet Extra Lumineuse 8x Sam 16 Juin - 19:21 | |
| Bonsoir, très jolies jumelles qui sont , à priori, civiles puisque ne portant pas la mention MG et IC( infanterie, cavalerie) ou AG( Artillerie, Génie) ou SP( Sièges et Places). Cependant, même sans ces marquages,elles peuvent avoir effectivement été achetées à titre privé par un officier....Mais difficile d'en avoir la certitude.
Cordialement. |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Paire de jumelles Huet Extra Lumineuse 8x Sam 16 Juin - 19:56 | |
| Bonsoir,
je suis du même avis qu'uchronie!
Cordialement |
| | | Willsdorff Lieutenant
Nombre de messages : 535 Localisation : Picardie Thème de collection : Un peu de tout qui soit beau! Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: Paire de jumelles Huet Extra Lumineuse 8x Jeu 28 Juin - 22:52 | |
| Bonsoir!
Merci Uchronie et Alex 18!
Une idée de sa valeur? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17168 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Paire de jumelles Huet Extra Lumineuse 8x Jeu 28 Juin - 22:58 | |
| Bonsoir, selon mes critères, qui restent subjectifs, l'absence d'une bonnette et de marquages militaires font que je n’irais pas au delà de 15-20 euros pour cette paire de jumelles...... Cordialement. |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Paire de jumelles Huet Extra Lumineuse 8x Jeu 28 Juin - 23:32 | |
| Bonsoir, +1 avec l'estimation précédente Amicalement, Clément |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de jumelles Huet Extra Lumineuse 8x | |
| |
| | | | Paire de jumelles Huet Extra Lumineuse 8x | |
|