le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La Gleize samedi + petite bourse ce dimanche. | |
| | Auteur | Message |
---|
Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: La Gleize samedi + petite bourse ce dimanche. Sam 16 Juin - 17:51 | |
|
Dernière édition par Léo le Dim 17 Juin - 16:46, édité 2 fois |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: La Gleize samedi + petite bourse ce dimanche. Sam 16 Juin - 17:57 | |
| Salut,
j'adore les jumelles!
Cordialement |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: La Gleize samedi + petite bourse ce dimanche. Sam 16 Juin - 18:11 | |
| Salut,
Merci, Je les ai prises parce que le prix était plus que correct. C'était un anglais sur le stand. Je pense que le seul moyen d'avoir du matos British chez les pros à bon prix, c'est de se fournir à la source. Du simple au double!
Cdt, Léo. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Gleize samedi + petite bourse ce dimanche. Sam 16 Juin - 18:49 | |
| Salut,
Sympa quand même, j'y ai pas été, j'ai commencé à placer le nouveau parquet de ma chambre.
Stef |
| Sujet: Re: La Gleize samedi + petite bourse ce dimanche. Dim 17 Juin - 16:48 | |
| Bonjour, dénichée ce matin : USAAF Type A-7 Floating Flashlight, complète avec les 2 ampoules et la corde d’origine: aperçu des marquages: ICI Cdt, Léo |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: La Gleize samedi + petite bourse ce dimanche. Dim 17 Juin - 16:58 | |
| Bonsoir, très belles jumelles ces MKIII..... Cordialement. |
| Sujet: Re: La Gleize samedi + petite bourse ce dimanche. Dim 17 Juin - 17:11 | |
| Bonsoir,
merci, avec du recul, j'aurais dû prendre tout le lot de jumelles! Il y avait aussi une "AM" (Air Ministry) mais bon, j'ai choisi la plus belle paire... J'espère qu'elles auront fait le bonheur de quelqu'un d'autre.
Cdt, Léo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gleize samedi + petite bourse ce dimanche. | |
| |
| | | | La Gleize samedi + petite bourse ce dimanche. | |
|