le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sangle à identifier et à estimer avant mise en vente | |
| | Auteur | Message |
---|
gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Sangle à identifier et à estimer avant mise en vente Dim 17 Juin 2018 - 9:35 | |
| Bonjour, Avant une mise en vente sur le Forum, pouvez vous SVP m'identifier et m'estimer cette sangle Allemande de 1943. Merci d'avance. Cordialement, Gérard. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sangle à identifier et à estimer avant mise en vente Mar 19 Juin 2018 - 8:00 | |
| Bonjour. Je lui trouve de faux airs de sangle pour porter la marmite norvégienne sur le dos, bien que certaines caractéristiques comme la découpe des cuirs ou la boucle employée me semblent étranges. Edit : non en fait tout est normal : Source ( inutile car les images ne sont plus sur le site ) : http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?t=846778 |
| | | gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Sangle à identifier et à estimer avant mise en vente Mar 19 Juin 2018 - 10:51 | |
| Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement cela lui ressemble mais le marquage sur la mienne est bien Allemand. Cordialement, Gérard. |
| | | GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: Sangle à identifier et à estimer avant mise en vente Mar 19 Juin 2018 - 11:40 | |
| Bonjour Messieurs, C'est effectivement une sangle de portage de bouteillon allemand (ou norvégienne qui est un terme générique). Dommage que vous n'ayez pas la paire, vous auriez fait des heureux et un joli billet. En l'état c'est un peu comme vendre une paire de brodequins sans le pied gauche (ou le pied droit ...). Mais qui sait, peut-être que quelqu’un aura une norvégienne avec une seule sangle. Cordialement, GARSPHIL |
| | | gege 91 Général de Division
| Sujet: Re: Sangle à identifier et à estimer avant mise en vente Mar 19 Juin 2018 - 11:48 | |
| Bonjour, Merci pour ces précisions. Elle va rester dans les cartons. Cordialement, Gérard. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sangle à identifier et à estimer avant mise en vente | |
| |
| | | | Sangle à identifier et à estimer avant mise en vente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|